publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Partir

Tous d abord je me présente je m appelle Thierry .
    je vais vous raconter mon histoire j ai 50 ans ma femmes 54ans nous étions mariée depuis 25 ans avec 3 enfants formidable ,nous venions d investir avec ma fille il y a 2 mois un appartement pour quel puisse biens commencer dans la vie , mai depuis fin février je trouvais ma femme bisarre elle avais commencer un régime puis je trouvais bizarre quel me parlais de moin en moin je me suis dit que c étais peut être sont régime qui lui prenais la tête puis début mars avec les beau jour elle remaitais des jupes chose quel ne faisais plus je trouvais ca plutôt cool je lui est dit mai bon , puis arrive mi mars je lui pose la question que t arrive t il elle me dit quel étouffe ici dans notre maison quel ce pose des questions sur notre couple quel réfléchie si nous devons continuer encore a vivre ensemble la le coup de massue me tombe sur la tête j essais d avoir plus d explication sans réponse les jours passe puis ver le 18 mars vu ambiance de la maison je me décide de lui parler lui demander une explication franche elle me dit quel réfléchie quel ce voi pas vieillir avec moi quel veux découvrir d autre sensation que sont quotidiens ne la fait plus kifer quel veux vivre pour elle la je me suis dit c grave notre situation je lui dit que c maintenant que nous pouvons commencer a penser a nous et rien qu a nous mai ca elle ne veux pas l entendre , je lui dit alors de faire un break de quelque jours chez sa soeur pour faire le point ,elle est partis le 21 mars chez sa soeur mai j avais compris que jel avais perdus elle revenu me voir a la maison au bou de 5 jours pour m annoncer quel allais prendre un appartement quel voulais vivre pour elle et quel n avais plus de sentiment pour moi .
    je suis complètement abattu depuis j ai perdu 6 kilos et je vie comme un robot tous va tellement vite que je me demande ce que sera fait demain ,
    je lui est demander si elle avais pas rencontrer quelquun elle ma dit ca na rien a voir mai je commence a avoir des doutes depuis car je c est quel recevais et envoyer des sms depuis début mars a tous heure de la journée et de la nuit 2 h du mat par un de c collègue qui lui c fait plaquer par sa femme peut être quil on parler de l heur vie ou autre chose mai çà je c pas le futur me le diras ou pas , enfin aujourdhui je suis complètement désemparer je L AIME .

• Partir

Oui pour finir nous avons déjà mi la maison en vente quand je vous dit que tous va si vite , et que cette situation est en train de me tuer, heureusement que mes enfants sont la pour moi il protège l heur papa biens kil soi choquer heu aussi . jai besoins de vous lire de ma situation ........

Commentaire

• Partir
      Partir ..........

SVP DONNEZ MOI DES RÉPONSES .............

Commentaire

• Tenez bon et prenez courage!

On ne peux retenir quelqu`un qui veux partir. Meme si on l`aime, surtout si on l`aime. Il n`y a malheureusement pas de solutions miracle.Il faux accepter la douleur et surtout mettre en place un reseau de soutien autour de VOUS. Sa decision est prise.Vous ne pouvez qu`accepter son depart, mais sachez que tout n`est pas perdu, avec le temps et beaucoup de reflexion, conseils, discussion, et soutien de tous ceux qui vous entourent et qui vous vous respectent (vos enfants..collegues amis..),vous trouverez un moyen de recomencer a vivre. Votre femme aurra un role a jouer,mais ce sera une relation differente de celle d`aujourd`hui.
        J`ai vecu avec mon partenaire depuis 15 ans. On a trois enfants. il y a 2ans et demi il n`etait plus lui meme,il avais une affaire.lorsqu`il me l`a dit,comme il me prenais pour sa confidente a me raconter tout cela...je n`ai pas pu ecouter je lui est demande de partir.Il ne m`a pas laisse tranquille.malgre l`autre.Nous avons vu des conseillers de couple,j`ai commence a redefinir qui j`etais ce que je pouvais faire de ma vie sans lui. Puis apres un an et demi de separation mais de contact frequents a cause des enfants.J`ai compris que je lui avait pardonne. on pensait qu`on avait beaucoup en commun,les enfants,15 ans, qu`on voulais pas se perdre de vue...on est retourne ensemble...et j`ai cru que tout allait bien,mais different,
        Je me suis trompee, il y a un mois et demi, il est reparti mais cette fois ci il n`a pas essaye de se coller a moi comme la premiere fois...il a une nouvelle amie, ils vivent ensemble depuis 15 jours et les enfants l`adorent...je survis. La deuxieme fois c`est plus facile..notre/ je veux dire MON amour n`est plus aussi fort je suppose...
        J`ai essaye la tolerance le pardon les justifications de toute sorte peut etre mais finalement on ne peut pas retenir celui qui veux partir.Et puis notre couple etait bancal depuis des annees.Des fois il faut voir les choses telles qu`elles sont plutot que d`etre amoureux d`un reve.J`ai cru l`accepter tel qu`il etait,j`ai du me tromper.finalement je ne suis pas sure que ce message vous remontera le moral...mais au moins vous verez,,,vous n`etes pas seul et on survis,pour les enfants pour un futur que l`on accepte pas encore mais qui est malgre tout plus beau qu`on ne l`ose l`imaginer..

Commentaire

• Il faut etre fort

des que nos conjoints changent mefiance mon mari m'a laissee apres 35 ans de vie commune 3 enfants 2 petits enfants il m'a reproche de ne pas faire de sport et de ne pas etre a l'image de ce qu'il voulait il faut dire que pendant que lui allait a sa salle de sport ou il a rencontre sa maitresse moi j'etais a la maison a l'attendre et a lui preparer ses repas et tout preparer pour qu'il soit bien quand il m'a annonce qu'il allait me quitter (par telephone bonjour le courage) j'etais aneantie moi ma vie c'etait lui et ma famille il partait soit disant passer une semaine en turquie pour faire le point sauf qu'il est est parti avec sa maitresse il cachait son telephone portable tout le temps rentrait de plus en plus tard e t quand je lui en parlait il me declarait que je me faisait des idees MAIS BIEN SUR aujourd'hui il a engage une procedure de divorce et me laisse seule avec mon desespoir il est l'amour de ma vie j'ai tout donne pour lui et lui me traite comme une vieille serpilliere que l'on jette quand on en a plus besoin aujourd'hui je suis seule car mes enfants sont partis pour faire leur vie ce qui est normal mais la solitude me pese et je n'arrive pas a surmonter mon chagrin pourtant ca fait 2 ans qu'il est parti je ne pense pas qu'il se rende compte a quel point j'ai mal je ne sais pas si je reussirait un jour a guerir de lui c'est trop dur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
          X