publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La rupture était attypique :s vos expérience et avis?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La rupture était attypique :s vos expérience et avis?

Bonjour à tous , j'ai quand même connu pas mal de fille comme beaucoup mais la fin de ma dernière relation me semble bizarre...

Nous avons partagé un an ensemble mis à part quelque soucis routinier rien ne semblait ne pas aller .Mais passer la barre des 1 an les humeurs de mon ex et notre intimité s'est détériorées et 2 semaines plus tard je recevais un texto de rupture "classique"( on ne se voit pas assez , on a plus rien en commun , besoin de liberté,...) , elle ne voulait faire aucun concession mais tout en restant correct dans ses propos et du jour au lendemain , je me suis retrouvé seul :'( La semaine d'après le temp de se remettre de ça , je lui envoie un message pour prendre des nouvelles , elle me demandes si c'est obligatoire de se parler ?

A partir de ce moment elle est passée sur la défensive , elle me dit qu'elle a déjà quelqu'un qu'il la rends heureuse lui , qu'il sait lui faire l'amour et qu'il est sociable, en résumé . Ces propos m'ont choqué et je me suis à me posé plein de question.
    En effet j'avais dur avec certaines personnes de son entourage mais pour la plupart des autres cela se passait très bien . De plus pour le coté sexe nous n'avons jamais pu avoir des relations complète car les rapports étaient douloureux pour elle et elle est extrèmement sensible au vagin , le moindre faux mouvement lui faisait mal et elle se contractait ce qui rendait la suite impossible de plus elle avait des soucis de déssechement vaginal.

Je ne penses pas l'avoir harcelé de message après la rupture et même après ses messages choc je suis resté diplomates car elle me manque malgrés tout ...Est ce que quelqu'un aurait déjà vécu quelque chose ou puisse émettre un avis la dessus? Je ne comprend pas son changement d'humeur , son désire de couper tout contact et d'envoyer toutes ces horreurs..

• Sup

Serait il possible qu'elle est inventée cette histoire pour passer à autre chose ? Si oui pourquoi?

Commentaire

• Slt

C'est fort possible qu'elle aie inventer sa pour que tu l'oublie et que tu passe à autres chose
      Nous les filles on est un peu bizarre
      On se blindé à notre manière .... On ne sait pas faire comme vous passez à autres choses aussi facilement .... Et quant à toi tu n'a rien a te reprocher tu es rester distant et correct

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-10

publicité

Chargement...
      X