publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Face a un choix ultime aider moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Face a un choix ultime aider moi svp

BONJOUR,
    Voila je vais essayer d'être brêve, je suis en couple avec mon conjoint depuis 2007 nous avons fais 2 enfants un garçon qui va prendre 4 ans en sachant que quand je suis tomber enceinte j'étais entre deux relation mon ex et mon conjoint actuel donc j'ai un doute sur le père de mon enfant ensuite avec mon conjoint actuel nous nous sommes séparé une première fois au 2 ans de notre fils puis après savoir battu pour me récupérer je suis revenu puis quelque mois après je suis tomber une deuxième fois enceinte et j'ai eu une petite fille malheuresement nous envisageons une 2 ème fois la séparation je ne suis pas amoureuse de lui mais éperdument amoureuse de mon ex je vis dans le passé je n'arrive pas a vivre sans mon ex et mon ex à les mêmes sentiments pour moi sauf qu'il est musulman et ses parents veulent le marier avec une femme de chez eus et lui a son tour se retrouve dans l'impasse sa famille ou moi il ne sait plus quoi faire le choix n'est pas facile pour lui il ne se voit pas vivre l'un sans l'autre en sachant que mon fils peut être le sien c'est peut être son géniteurs de plus mon fils a tout les trait d'un marocain les cheveux bouclé matte de peau! mon conjoint est au courant de la situation il ma dit que je devais faire un choix lui les enfants ou alors mon ex il ne veut pas me laisser la garde de mes enfants ce que je peu comprendre car l'origine de touts nos disputes et du malaise qui à entre nous viens de moi majoritairement mais je n'arrive plus a avancer je suis limite en dépression mais mon conjoint a étais clair il ne veut pas tout perdre a cause de moi ses enfants et moi il ma dit clairement si tu veux qu'on s'entendre bien pour les enfants et vivre au mieux laisse moi les enfant en sachant que j'aurai comme j'en ai envie un droit de garde sur eux et je pourrai les voir comme je le souhaite mais si je choisis d'entamer une procédure judiciaire pour la garde de mes enfants mon conjoint ma dit je vais me battre et te faire la misère et ça je ne veux pas c'est un excellent papa je ne peu pas lui reprocher;
    Alors que faire ?? un test de paternité renoncer à mon ex sachant que j'en suis incapable après 7 ans de séparation je souffre en mille fois pire de notre séparation et lui même également! faire un test de paternité au risque de détruire encore un peu plus la vie de nous chaque ou alors vivre malheureuse avec quelqu'un pour qui j'ai de l'affection mais en aucun cas de l'amour ou me battre pour mes enfants!!!! AIDEZ MOI SVP J'AI BESOIN DE VOTRE AVIS

• :non: pour les enfants

tu es folle ne laisse pas tes enfants lui aura un droit de garde et oui fais le test de paternité faut ke tu ton enfant sache et ton ex aussi pour ce qui est de ton couple actuelle à toi de voir si tu laimes pas ton mari sépare toi et ton ex il est prêt à te suivre? tiens moi au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-06

publicité

Chargement...
    X