publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon histoire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon histoire

bonjour,
    j'ai rencontré mon mari lors du mariage de ma meilleure amie en aout 2008, le coup de foudre, on s'est marié 4 mois plus tard, on a aménagé ensemble, au bout de la ère année il était feneant mais je l'ai poussé a devenir meilleur, 2ans après on a eu une petite fille qui a mnt 2 ans, sauf qu'on est en instance de divorce depuis janvier 2012,
    on s'est disputé le 01/01/2012 pour un rien ce qui nous a entraîné au jeu de mains et j'ai finis par la mettre a la porte, 3 mois après j'ai entamé la procédure de divorce, et entre temps aucun contact en avril je l'ai revue pr la ère fois au tribunal et c'est a ce moment là que j'ai réalisé que j'avais merdé, j'ai commencé a me remettre en question et 15 jours après je l'ai appelé pour demander des excuses il ne répondait pas, je me suis pointé chez lui, mais en vain , le lendemain je suis partis le voir au boulot, il a refusé de me parler, le 3 eme jour je suis partis l'attendre a coté de chez lui, quand il m'a vue il a fait demi-tour et est repartis,
    nos amis en communs disait que daprès lui sa dignité a trop souffert avec moi, qu'il en a marre et que mnt il ne veut plus aucun contact avec moi car justement il a toujours un faible pour moi et il sait que si on se voit je vais réussir a le convaincre.....
    aujourd'hui le divorce n'est tjrs pas prononcé, mais moi je ne veux qu'une chose, le revoir et savoir s'il compte un jour me pardonner,
    est ce que vous pensez que je mérite toute cette souffrance, est ce que le fait de mêtre excusé 3 fois en direct et 36 millions de fois via (des emails, des msg et nos amis en communs) ne suffit pas.
    je me sens très trés mal depuis, je dors mal, je travaille mal,
    et ce qui me tue c'est cette indifférence que je n'ai jamais connue avec lui.
    le divorce ne me fait pas peur, et j'aimerais bien qu'il arrive afin que lui et moi pourrions construire une base sur laquelle notre couple pourra être formé de nouveau (s'il veut bien sur)
    samedi je lui ai envoyé un sms là ou j'ai dis : (oublis tout pour un moment et penses qu'à nous 2, est ce que tu crois qu'un jour tu pourras me pardonner? est ce que tu crois qu'un jour on pourra se remettre ensemble? si oui je t'attendrais le temps qu'il te faudra, mais aujourd'hui moi je suis sure que mnt c'est toi que je veux.)

il n'a toujours pas répondu

je fais quoi dans tout ça
    je l'attend ou je vis ma vie ou je fais quoi au juste

d'avance merci pour votre aide.

• [[ aide positive

([[ ,après 5 ans d'une histoire amoureuse ,j' ai mal vécu la rupture, grosse dépression, envie de suicide .Après une traversée du désert ,un thérapeute m'a prêté un nouveau traitement ,que j'ai utilisé sans trop y croire .Eh là , des la 2ème séance , je me suis senti beaucoup mieux , plus détaché;maintenant je l'ai acheté et m'en sert en entretien 1 fois par semaine,je vis positivement ,alors si çà peut t' aider..regarde le site juvezen.com,,, et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072013-03

publicité

Chargement...
    X