publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans le même cas que vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans le même cas que vous

Mon mari m'a quitté depuis 4 ans, sans aucune explication, juste un soir en rentrant il m'a dit qu'il avait rencontré une autre femme. Mais il ne voulait pas vraiment partir, il m'a dit qu'il voulait rester avec moi mais que ça ne l'empêcherait pas d'aller voir cette femme . Bien sûr j'ai dit "non". Il est parti fâché contre moi,( sans prendre aucun vêtement, aucun papier, ) avec une fille qu'il avait connu avant notre mariage et dont son père ne voulait pas qu'il se marie avec car ce n'étaient pas des gens fréquentables. Je me demande pourquoi à ce jour, après 29 ans de mariage il a tout plaqué comme ça du jour au lendemain, mais surtout en voulant me quitter mais en espérant que je le garde à la maison ! si vous pouviez m'aider à comprendre svp, je suis désespérée et j'avoue que je n'ai pas compris son comportement, pourquoi vouloir me quitter alors qu'il espérait rester avec moi, en plus, envers cette femme là, il me disait des arguments faux. J'aimerai bien en parler avec vous et je vous en remercie

• )(v aide positive

)(v ,après 5 ans d'une histoire amoureuse ,j' ai mal vécu la rupture, grosse dépression, envie de suicide .Après une traversée du désert ,un thérapeute m'a prêté un nouveau traitement ,que j'ai utilisé sans trop y croire .Eh là , des la 2ème séance , je me suis senti beaucoup mieux , plus détaché;maintenant je l'ai acheté et m'en sert en entretien 1 fois par semaine,je vis positivement ,alors si çà peut t' aider..regarde le site juvezen.com,,, et bon courage.

Commentaire

• Re: Dans le même cas que vous

voilà moi j'ai rencontré une autre femme que j'adore sachant que je suis marié j'ai envie de tout plaquer pour vivre avec la personne que j'ai rencontre car je l'aime plus fort

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072013-032016-10

publicité

Chargement...
      X