publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il a quitté la mère de ses 2 enfants et elle me pourrit ma vie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il a quitté la mère de ses 2 enfants et elle me pourrit ma vie

Bonjour,
    voila mon histoire, je suis artiste et j'ai rencontré mon amoureux artiste aussi, il y a presque 3 ans, nous sommes tombés fous amoureux. Nous vivions dans 2 pays différents mais proche. Pendant ans 2 il m'a fait croire qu'il avait quitté la mère de ses enfants et qu'il vivait chez son frère. Comme on se voyait chaque semaine, je n'ai jamais vérifié. Il s'est retrouvé hospitalisé et il m'a tout avoué. MOn coeur s'est déchiré quand je l'ai su. Je l'ai quitté. Finalement au bout d'un mois, on s'est expliqué; il m'a dit qu'il n'arrivait pas à quitter ses enfants et qu'il ne savait pas comment faire (comme on se disputait souvent, ça remettait sa séparation en cause). Le pire de tout c'est qu'elle savait tout pour moi et qu'il était amoureux ( on s'est même fiancé et marié religieusement, on est de même confession). elle savait tout mais elle laissait faire, elle ne voulait pas qu'il la quitte. En clair, il a joué sur deux tableaux. Je l'ai eu plusieurs fois au tel, ou elle m'expliquait que c'était l'homme de sa vie, et qu'elle me pourrirais ma vie s'il restait avec moi. qu'il l'a toujours trompé et que ce n''est pas grave. Bref après dispute et remise en question avec moi, au bout de 2ans et 4 mois, il est parti du domicile, il l'a quitté. Je lui ai dit plusieurs fois que c'était mieux qu'il reste avec elle, que si j'avais su je ne serais jamais sorti avec lui. Mais l'amour est plus fort. On n'arrive pas à ne plus se voir, et en plus on travaille ensemble. Aujourd'hui, il veut faire sa vie avec moi, mais moi je sais plus ou j'en suis. Elle ne veut pas le laisser, elle me pourrit la vie, avec les enfants, ne veut pas que je les voit, et nous met des battons dans les roues sur d'autre choses encore (maison en commun, pret). Ils ne sont pas marié mais c'est pire encore. En clair, elle attend qu'on se sépare, et fais tout pour. elle le fait culpabiliser avec les enfants, elle est super gentille avec sa mere, elle dit oui a tout. Et elle lui dit qu'elle l'attendra toujours meme s'il lui dit qu'il ne l'aime plus et que c'est moi qu'il aime. Je suis devenu son ennemie, sa bête noire; et lui ne veut pas lui faire plus de mal. Elle veut que lui, même s'il est avec moi. Que faire contre son obsession. 15 ans qu'elle est obsédée par lui, Il l'a quitté plusieurs fois, trompé, et elle s'accroche. Je suis tiraillé, il a des enfants avec elle, et elle se sert de ça. Il en eu d'autre avec sa première femme, mais elle est totalement neutre et me laisse tranquille. 3 ans que ça dure. Je lui en veut , lui de pas assez me protéger d'elle et à elle de ne pas tourner la page .Que faire ?

• je pense que tu devrais un peu penser à toi et arreter de focaliser sur lui car il me semble qu'il n'a pas l'air très fidèle vu qu'il l'a trompé à plusieurs reprises tu n'as pas peur qu'il fasses pareil avec toi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
    X