publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux divorcer pais j'ai peur des consequences!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux divorcer pais j'ai peur des consequences!!!!!

bonjour! moi je suis mariée depuis 7 ans et j'ai deux enfants.jai beaucoup de problemes avec mon mari: il me tape, il tape les enfants, il m'insulte, il insulte ma famille et mes parents, moi je ne travaille pas donc je depend de lui financierement et ça fait vraiment mal quand il me dit qu'est ce que tu as fait avec mon argent.....pourquoi tu as acheté ça ....j'ai vraiment peur d'acheter un truc pour moi!!!!!!
    Bref je souffre vraiment avec cet homme et ma famille me dit de divorcer !
    moi j'ai peur des consequences: je ne travaille pas et je n'ai pas de la famille ici en france donc je me dis si je divorce comment je vais pouvoir vivre avec mes enfants..... ?
    aidez moi !!!!!!!!

• Tu dois le quitter fais le pour toi et surtt pr les enfants

tu dois aller voir une assistante sociale et elle t aidera si tu divorce tu as droit a des aides et tu pourras prendre un ptit appart c est ce que je vais faire ....ds notre situation on a droit au rsa aide au logement et apres divorce une pension alimentaire avec ts ca tu peux t en sortir

Commentaire

• Partir

tu nas pas la choix malheureusement si tu te sépares tu auras des aides le rsa et les allocations familiales ainsi tu pourras vivre decemment avec des enfants tu penses ke c une vie pour eux non je pense pas si tu le fais pas pour toi fais le pour eux quitte le!!

Commentaire

• Pars, tu ne le regretteras pas

Comme les autres l'ont conseillé, va voir une assistante sociale, la PMI ou le CIDFF (centre d'information et droits des femmes je crois) peuvent aussi t'aider. Il y a des associations qui aident les femmes battues. Ne laisse pas tomber, c'est trop grave, des femmes battues meurent chaque année. Pense à tes enfants. Il y a aussi l'allocation de parent oslé, tu ne seras pas sans revenus.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X