publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis seule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis seule

bonjour voila j'ai besoin de vos conseils pour remonter la pente. je suis actuellement en procédure de divorce qui se passe difficilement. Je suis restée avec mon futur ex mari 8 ans, mon avons 1 petite fille de 5 ans. J'ai vécue pendant 6 ans dans l'alcoolisme, la violence, et les nombreuses "tromperies" de mon mari. je lui ai toujours "pardonné"ces multiples erreurs en pensant qu'un jour il changerait. Il avait même fait 2 cures pour l'alcoolisme.Or, l'an dernier sur la demande de monsieur nous nous sommes mariés et avons décidés d'avoir un 2eme enfants... et moi vraiment amoureuse et pensant qu'il avait compris et tiré des leçons de son mauvais comportement envers moi et ma fille, j'ai accepté. ce que je regrette énormément actuellement. Car année il a décidé de partir du domicile conjugale suite a une nouvelle crise de violence et d'alcoolisme et en invoquant le fait qu'il ne m'aimait plus. Je me suis retrouvée seule sans rien (car j'avais mis ma vie de coté ainsi que mes amis pour monsieur),avec toutes les factures a charge alors que pas de revenus et dans l'incompréhension totale car je ne vois toujours pas pourquoi l'an dernier il avait décidé de se marié et d'avoir un autre enfant pour au final partir, et suite a cela j'ai fait une fausse couche en février. Donc voila aujourd'hui j'ai beaucoup de mal a "gérer" la situation car je dois tout reconstruire seule avec ma fille et faire le deuil de mon mari et de mon bébé avec les séquelles psychologique de la violence conjugale. ce qui ai bien difficile car monsieur, lui vit bien, n'a aucun remords,aucune sanction a part 1 stage de 1 jours 1/2 sur la violence conjugale (alors qu'il s'en fiche et le prend a la rigolade) et s'est remis en couple 2 mois après notre séparation avec 1 jeune fille de 18 ans (alors qu'il en a 28) et se soucis tres peu de notre fille!!!!

• ()()( aide

()() ,après 5 ans d'une histoire amoureuse ,j' ai mal vécu la rupture, grosse dépression, envie de suicide .Après une traversée du désert ,un thérapeute m'a prêté un nouveau traitement ,que j'ai utilisé sans trop y croire .Eh là , des la 2ème séance , je me suis senti beaucoup mieux , plus détaché;maintenant je l'ai acheté et m'en sert en entretien 1 fois par semaine,je vis positivement ,alors si çà peut t' aider..regarde le site juvezen.com,,, et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082013-03

publicité

Chargement...
    X