publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il me manque tellement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me manque tellement

Bonsoir,mon histoire est trop compliquée,voila j'ai 42ans et je suis follement éprise d'un jeune de 24ans.c'est un collégue de travail.Au début,je veux dire quand il venait d'etre embauché,j'en étais indifférente,j'ai remarquée que je lui plaisais,petit à petit,il a commençé à me parler,on a sympathisé,vint le congé,on s'est dis au revoir.En rentrant du congé,il est revenu aprés une absence de 6mois,j'ai regretté son absence mais je l'ai vite oublié .Mais à son retour,mes sentiments ont pris une autre tournure,je lui tout avouée,chose que j'ai regréttée par la suite,car j'avais peur de le perdre.Il a quitté le boulot mais on est résté en contact ,je l'apelais,demandais de ses nouvelles,lui proposais mon aide
    on a meme flirté ensemble bien qu'il m'a annonçée qu'il s'était fiançé
    Derniérement?il a entendu dire que j'allais me marier,il m'a demandé de le faire .
    J'ai pris mes distances,alors que je mourrais d'envie de lui parler,j'ai remarquée qu'il attendait un pat de ma part;j'ai campée sur mon attitude,il a disparu ,il ne vient pas régulierement au boulot,je lui ais envoyée 2 sms,je l'ai apelée aucune réponse!je ne sait pas quoi faire,je ne peux plus supporter son silence.Aidez moi svp

• ... aide positive

### ,après 5 ans d'une histoire amoureuse ,j' ai mal vécu la rupture, grosse dépression, envie de suicide .Après une traversée du désert ,un thérapeute m'a prêté un nouveau traitement ,que j'ai utilisé sans trop y croire .Eh là , des la 2ème séance , je me suis senti beaucoup mieux , plus détaché;maintenant je l'ai acheté et m'en sert en entretien 1 fois par semaine,je vis positivement ,alors si çà peut t' aider..regarde le site juvezen.com,,, et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102013-03

publicité

Chargement...
    X