publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne sai plus comment réagir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ne sai plus comment réagir

Bonjour a tous !
    Voilà mon petit souci : je connais mon copain depuis 4ans on C 'est mis ensemble on C séparé 2 3 fois , et la sa faii 1ans que l'on es ensemble concretenent on vie ensemble , j ai arrêté la pilule car on essai d'avoir un BB ...mais au fond de moi je ne peu pas m empêcher de repensé au passé au fois ou il ma laissé ( bien souvent pour aller voir son ex avec Qui il a étai 4 ans avan moi, il se son séparé , remi ensemble plusieurs fois aussi ...
    Et à chaque foi au on se séparé il retourné toujour la voir !
    Et la il a bo me dire qu' il m aime plus que tout , avoir changé du tout au tout ! Ne plus avoir de contacts avec , j ai peur que le jours ou il la revoi qu'il es envi de retourné avec. Qu il se rende compte que C elle qu' il aime , ou qu après il se récrivent ... Sa me bouffe C horrible !! Il me di qu il en a plus rien à ... , que j amais il retourné avec ect .... Mais j'y pense tt le temp je L aime tellement ! J ai tellement peur de le perdre ^^ en plus quand il.etai ensemble il avai un chien et c lui qui la récupéré, et debut janvier 2012 elle lui écrivé encor parcequ'elle voulai le chien ( son BB ) donc elle n esitera pas à venir lui demandévers nouvelle de son chien et je sais que Lui ne L enverra pas boulé au contraire... quelque conseils quand pensé vous ? .... Mercii mille fois !

• Comme je te comprends!

Bonjour, ton histoire me touche car j'ai eu des angoisses similaires avec mon conjoint. Je pense qu'il faut que vous vous posiez sérieusement et que tu lui expose clairement tes craintes. Est ce que tu sais pourquoi ca ne marchait plus entre eux? Après je pense aussi que tu dois te fier a ton instinct: te sens tu prête a lui faire totalement confiance? Si je peux me permettre, il faut beaucoup de dialogue. Le manque de communication a en partie perdu mon couple. Mais si vous en etes a envisager d'avoir un ptit bout, jé pense que son choix est fait? J'espère avoir pu t apporter un peu. Bon courage et discutèz surtout.

Commentaire

• * * aide positive

... * ,après 5 ans d'une histoire amoureuse ,j' ai mal vécu la rupture, grosse dépression, envie de suicide .Après une traversée du désert ,un thérapeute m'a prêté un nouveau traitement ,que j'ai utilisé sans trop y croire .Eh là , des la 2ème séance , je me suis senti beaucoup mieux , plus détaché;maintenant je l'ai acheté et m'en sert en entretien 1 fois par semaine,je vis positivement ,alors si çà peut t' aider..regarde le site juvezen.com,,, et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-022013-03

publicité

Chargement...
      X