publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari cherche le sexe sur le net

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mari cherche le sexe sur le net

Bonsoir à tous
    voila je suis nouvelle sur le site et je cherche une solution pour mon grave probleme.
    Je suis mariée depuis cinq ans et j'étais loin de mon mari qui vit à l'europe et cette annee c la première que nous étions ensemble avec nos deux enfants.
    Des les premiers jours j'ai découvert qu'il à des profils sur des différentes sites qui cherche une femme pour le sexe et.......j'étais vraiment choquée et tous est passe car il à était tout seul et tous.....
    Il ya quelque jours j'ai découvert une autre fois un nouvel profil sur un nouveau site et avec son photo qui cherche le sexe et.....aime les night clubs et aime.....
    Vraiment je suis perdue .je l'ai parle mais il me ment toujours .j'ai pensée de le quitter et revenir à ma famille mais en même temps je pense à mes deux enfants qui sont attaches à lui .je suis tres malade et je veux une solution aidez moi svp.
    Merci

• Re

alors la tu es vraiment dans la galere pourquoi il te mentirais sa serait peut etre la peur mes apres pk il fait ça je ne pourrais pas te dire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-03

publicité

Chargement...
    X