publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un divorce qui n'en finit pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un divorce qui n'en finit pas

Bonjour,
    Il y a bientôt 2 ans j'ai rencontré l'homme de ma vie. Sa femme l'avait quitté depuis plus d'un an et il était en instance de divorce. Il a deux enfants, des ados et tout se passe bien avec eux.
    Il y a 1 an 1/2 nous avons pris une maison en location pour vivre ensemble et avec les garçons la moitié du temps car ils sont en garde alterné.

Sauf que le divorce n'est toujours pas prononcé et que son ex femme ne veut faire aucune concession. Elle lui réclame de plus en plus de choses mais quant c'est lui qui demande quelque chose, elle ne veut rien lâcher. Elle lui fait croire que tout est de sa faute. Cette situation le stresse énormément et depuis quelques mois il est en dépression. Je l'aide du mieux que je peux.

J'ai même pris le relai pour les échanges de mail avec son ex-femme pour essayer d'aplanir la situation. Mais à part me tenir des propos mielleux et me dire que je suis qqn de fantastique, elle ne bouge pas et refuse de céder sur les deux points que mon compagnon demande.
    Il demande juste qu'elle abandonne son nom marital et que les gardes alternées se fassent en semaine entière et non plus en demi semaine.

J'ai fait en sorte de m'arranger pour mes vacances de façon à ce qu'elle ait un calendrier qui lui convienne, en me disant que si je faisais un geste, elle en ferait un en retour. Mais non, elle prend comme si ça lui était du et ne donne rien en échange
    J'ai l'impression qu'elle le fait exprès pour faire souffrir mon compagnon et l'empêcher de reconstruire sa vie. Mais peut-être y a-t-il une autre raison que nous ignorons.

Quoiqu'il en soit la situation devient de plus en plus pesante, pour moi aussi qui ai l'impression de me faire manipuler, qui fait des concessions pour rien. J'avoue que je ne sais plus si je dois continuer dans la négociation ou alors lui rentrer dedans et revenir sur toutes les concessions faites dans le passé?

Que me conseillez-vous ? Et quelqu'un est-il dans la même situation que moi ?

Je vous remercie,
    Bien cordialement,

Mélusine

• ^^reponse

^^^ ,après 5 ans d'une histoire amoureuse ,j' ai mal vécu la rupture, grosse dépression, envie de suicide .Après une traversée du désert ,un thérapeute m'a prêté un nouveau traitement ,que j'ai utilisé sans trop y croire .Eh là , des la 2ème séance , je me suis senti beaucoup mieux , plus détaché;maintenant je l'ai acheté et m'en sert en entretien 1 fois par semaine,je vis positivement ,alors si çà peut t' aider..regarde le site juvezen.com,,, et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-03

publicité

Chargement...
    X