publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couple en difficulté

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Couple en difficulté

Bonsoir a tous donc voila actuellement je suis en couple avec un homme tout aller biien des notre 1ere rencontre on ses plu et depuis on ne ce quitter plus je sais qu'il m'aime comme un fou et moii aussi mais le probleme n'est pas la depuis quelques mois mon copain a apris qu'il a eu un cancer pourtant il et jeune a seulement 21 sa me rend triste pour lui je sais que je suis capable de le soutenir et supporter touut ce qu'il arrivera :-( mais depuis quelques semaines il n'arrete pas de me dire que ces mieux qu'on se separe j'ai essayer de comprendre pourquoi et il me dis qu'il ne pourra plus me donner autant d'amour car en s'moment il a pas la tête a sa "au love" et que je merite un mec qui s'occupe de moi avec qui faire des sortis... et etre heureuse car lui ne peut plus troop maintenant je lui et fais comprendre par tout les moyens que je ne veux pas d'autre car je l'aime sincerement et que pour moi les sortis peu m'importe que je suis heureuse même avec sa maladie je suis heureuse il ne souhaite me pas que j'aille le voir a l'hôpital et n'y chez luii je ne comprend pas pourquoi il m'obliger a renoncé a luii sachant que lui meme sa lui fais mal et de plus je l'aime et pour riien je veux m'eloigner de lui. Un autre mec je ne pourrais pas l'aimer comme lui je l'aime il me trouve têtu du faite de ne pas vouloir le laisser je ne sais pas quoi pouvez vous m'aider? :-( :-(

• Il ne t'aurai pas inventer cette histoire de maladie pour te quitter ?

Commentaire

• Couple eb diffixulté

Noon j'ai vu c papier et rendez vous qu'il avais

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-03

publicité

Chargement...
      X