publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il me manque

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me manque

Bonjour, voilà je vous explique j ai rencontré quelqu un y a 5 mois.. déjà ça à mal commencé au bout de deux jours il m a quitté... puis apres on est retourné ensemble et en 5 mois on sait quitté 5 fois environs mais là ça fait une semaine qu on est séparé et la je crois que c est la bonne... on sait fait trop de mal!!!! pourtant j y crois encore j ai envie de faire ma vie ave lui!!! je me dis qu en laissant du temps ça peut revenir!!! apres l autre ptit probleme c est que j ai un ptit bout de 3 ans il sait beaucoup attaché à mon ex , je sais qu il va l oublier mais moi j ai pas envie de couper les ponts ...je sais pas si c est bien qu il vienne nous voir pour mon ptit et pour moi bien sur!!! je suis perdu .. j ai trop envie d etre avec lui.. ptits conseils m aiderai beaucoup
    merci

• * reponse

* ,après 5 ans d'une histoire amoureuse ,j' ai mal vécu la rupture, grosse dépression, envie de suicide .Après une traversée du désert ,un thérapeute m'a prêté un nouveau traitement ,que j'ai utilisé sans trop y croire .Eh là , des la 2ème séance , je me suis senti beaucoup mieux , plus détaché;maintenant je l'ai acheté et m'en sert en entretien 1 fois par semaine,je vis positivement ,alors si çà peut t' aider..regarde le site juvezen.com,,, et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
    X