publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis au désespoir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis au désespoir

Bonjour a tous, je suis nouveau ici et je suis déprimé au plus au point. J'ai besoin de conseil pour m'en sortir. Ca fait 7 ans que nous étions ensemble je me sentais déprimé de notre relation et j'ai été parler avec des filles sur internet car j'avais pas les idées clairs. Elle a fouillé dans mon ordi puis elle a tout découvert. Je me sentais pas bien dans cette relation, car j'avais l'impression de tout faire dans la maison. Je l'ai quitté puis elle c'est trouvé un appartement. Je l'ai aidé a déménagé, car je l'aimais encore. Ensuite, j'ai réalisé que c'étais moi le problème, je prenais pas mes antidépresseurs et je consommais beaucoup de pot. J'ai arreté ma consommation et je prend toujours mes médicaments. On c'est vue plusieurs fois après. Elle me collait, je la collais. Je me suis meme occupé d'elle pendant 1 semaine, car elle était malade. Je l'ai ammené a l'hopital, elle se collait encore sur moi, j'ai fait son ménage, les repas. J'ai pris soin de notre enfant de 2 ans. On a meme été le porté et chercher a la garderie ensemble. On a meme dormis ensemble dans son lit, elle collait ces pieds sur les miens. Mais elle disais de l'oublier et de lui laisser du temps, qu'un jour on va peut etre revenir ensemble. Mais la j'ai appris qu'elle avait un nouveau prétendant, qu'il na rien de sérieux, mais elle veut que j'arrete de la voir et de l'appler. J'ai décidé de faire le silence radio, mais avec un enfant c'est dur. J'ai l'impression qu'elle veut aller voir ailleur si c'est mieux. Pourtant j'ai tout donné a cette fille. Je l'aime comme un fou. Depuis ce temps je suis en grosse dépression. J'aimerais tellement qu'elle me pardonne.

• Courage

bonjour visite mon blog si sa peu t aider
    http://les-emmerdes.blogspot.fr/

courage

Commentaire

• Bon courage!!!

J'ai eu moi aussi un moment ou je ne voulais plus voir mon mari( petit ami a l'époque) car il as été trop con avec moi.
      Je sais que c'est plus facile a dire qu'à faire mais laisse y un peut de temps mais reste assez près d'elle, t'as cas prendre comme prétexte que ton enfant te manque et que tu veut passer un peut de temps avec lui.
      Prouve y que tu tien a elle et que t'as vraiment arrêter tes bêtises!!!
      Après tout elle as peut être peur que ça recommence.
      Pour le prétendant pas sérieux, c'est peut être un mec qui en profite que ta femme est fragile en ce moment et elle s'en rendras compte je pense, d'ou limportance de rester bien auprès d'elle!!!
      En tout cas bon courage!!! et donne de tes nouvelle que je sache ce que ça as donné.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-04

publicité

Chargement...
      X