publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On s'aime, mais on se dispute sans cesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On s'aime, mais on se dispute sans cesse

Bonjour à tous,

c'est la première fois que je participe à un forum...J'ai cherché un endroit pour m'exprimer parce que le besoin se faisait ressentir !!

Je vous explique et j'aimerais lire si vous avez un couple semblable au nôtre car nous commençons à nous décourager.

Nous nous aimons énormément. Étant dans la trentaine les deux, nous avons eu d'autres expériences amoureuses dans le passé. Je n'ai jamais aimé autant et mon amoureux dit qu'il n'a jamais aimé autant aussi. Pourtant, nous passons notre temps à nous disputer. Nous trouvons rarement un terrain d'entente. C'est comme si nous étions susceptible sur tout tout tout ce que l'autre dit ou fait.

Avez-vous déjà vécu ça ? Est-ce que ça finit par passer ? Ca fait un an et demi que nous vivons ainsi et ça commence à être difficile sur le moral!!

• Pas facile

Wouah, moi aussi je viens de m inscrire sur ces forums. Moi je l aimais seulement notre histoire se construisait sur des mensonges, un passé qui revient dans le present. Les disputes, j etais trop susceptible, rancuniere a la moindre reflexion de sa part, on a eut 3 ruptures, et au bout d un an et demi, il a voulu se marier, on voulait tous les 2 des enfants, mais la communication ne passsait, le probleme, on s essoufle, onse fait du mal, un coup de foudre mutuel, des efforts.

Commentaire

• Pas facile
      Suite

La suite, je vais te dire une chose, c est trop fusionnel, on voulait toujours avoir raison, on s est séparé au bout de 2 ans, une part de moi sait que c est ma faute, je ne pardonne rien, je suis trop dur avec les gens qui m entourent, je pense aussi que l éducation et la culture y contribuent. Je n avais pas de soupape familial et ma famille était loin, et je voyais moins mes amis d aventure. Bref, on s est installé trop vite sans déterminer les règles de vie de couple. On croyait être trop différents alors que je crois su on etait trop identiques d ou les disputes. Il faut se laisser du recul ou mettre a plat les choses, c'est l accumulation et la fierté qui a tout brisé. Les hommes sont impatients, saches le, j espère que çà va t aider

Commentaire

• Pas facile
        Suite

La suite, je vais te dire une chose, c est trop fusionnel, on voulait toujours avoir raison, on s est séparé au bout de 2 ans, une part de moi sait que c est ma faute, je ne pardonne rien, je suis trop dur avec les gens qui m entourent, je pense aussi que l éducation et la culture y contribuent. Je n avais pas de soupape familial et ma famille était loin, et je voyais moins mes amis d aventure. Bref, on s est installé trop vite sans déterminer les règles de vie de couple. On croyait être trop différents alors que je crois su on etait trop identiques d ou les disputes. Il faut se laisser du recul ou mettre a plat les choses, c'est l accumulation et la fierté qui a tout brisé. Les hommes sont impatients, saches le, j espère que çà va t aider

Commentaire

• Réponse

Mon dieu....je me reconnais tellement dans ton histoire....mariage,maison,enf ants...on parle de tout ça....mais on se dispute toujours...

On s aime,mais je ne sais pas qui des deux aura le courage de quitter l'autre....

Avez vous essayer la thérapie de couple?

Commentaire

• Mensongessss

vous vous etes connu coup de foudre et tout le reste
            quel blague vous avez donc perdu du temps avec votre compagnon qui vous attirait sexuellement mais pas psychologiquement,je vais etre direst...perte de temps vous avez vecu pour quelqu un qui ne vous aimait pas,ou mal ou tres egoiste
            PENSEZ A VOUS ET AU RESTE DE TEMP QU IL VOUS RESTE
            ARRETEZ DE PLEURER ET REBONDISSEZ
            VIVEZ VOS RËVES
            BON COURAGE ET LACHEZ L AFFAIRE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-08

publicité

Chargement...
            X