publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revoir mon ex :mrgreen:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Revoir mon ex :mrgreen:

Bonsoir, ce week end je suis invité a un mariage et c'est le mariage de la sur a mon ex.
    Entre nous bah en ce moment c'est pas ça du tout!
    Il m'en a fais voir en gros
    Son ex la quittée , il m'a inviter au cinéma ensuite on a passer un bon moment, on s'est mis en couple de semaines plus tard , il me dit qu'on aurai du être amis pour commencer alors je dis oui mais notre relation était ambigu.
    Quelques mois plus tard , je lui demande si on est ensemble et si il est prêt ! Il me dit oui mais son ex lui dit qu'elle l'aime encore alors il se mets a nous dire a toutes les deux qu'ils nous aiment et il couche avec les deux .
    Moi je lui pardonne vu que je l'aime a en mourir
    On continu a se voir a coucher ensemble et tout mais en étant pas en couple
    Il est jaloux quand un autre m'approche
    Me donne pas de nouvelle
    Quand on se vois il dit qu'il ne fait plus qu'il se passe quelque chose entre nous mais ne résiste pas
    Je ne le supporte plus j'en viens a le détester
    Je n'ai envie que d'une chose me venger alors que dois je faire a ce mariage? Aidez moi !!
    J'espère que je ne vais pas craquer comme a chèques fois et ne pas retomber dans ses bras pour quoi quelques minutes

Publicité

Forum-Archive: 2013-09

publicité

Chargement...
X