publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Silence radio , ça signifie qu'il m'a quitté ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Silence radio , ça signifie qu'il m'a quitté ?

salut , j'aimerais bien que vous m'aidiez, ( Ps : mon français est mediocre , et j' m'excuse ) tout d'abord moi et mon copain on vit pas dans la méme ville , mais je le vois de temps en temps .. on est allé au méme lycée , on etait de bons amis à l'epoque , puis apres reussir le bac on a chois deux differentes facultées dans deux differentes regions.. on restait de bons amis jusqu'au jours on a realisé qu'on est amoureux l'un de l'autre .. moi j l'aime au delà de mes limites .. j donnais trop dans cette relation , je le pardonnais toujours .. j'ai tjrs essayé d'etre comprehensiive , de prendre soin de lui , d'etre là quand les choses vont mal et de le supporter ; je l'ai quitté avant et il revenais toujours me chercher ! il m'a quitter aussi mais ça a seulement duré 3 jours et on revenais ensemble .
    je suis un peu jalouse , lui il est ouvert d'esprit et il avait beaucoup d'amies , dont l'une , son intime est en train de l'harceler tt le temps , et il me semble qu'il consacre plus temps pour elle qu'il le fait pour moi , il aime tt ses photos sur net , il commente ttes ses publications avant méme de repondre à mes msg dans sa boite de reception .. cette année elle a changé sa fac, maintenant elle demeure à proximité de lui , quand je l'interroge sur elle il me repond qu'elle est juste son intime et que j'exagere si j imagine autre chose ! elle etait le sujet de nos disputes pour des dizaines de fois! bref dernierement j l'ai visité chez lui , enfin.. et on a passé la nuit ensemble pour la premiere fois ! moi j etais pas à l'aise , pleine de doutes sur cette fille, je l'interrogeais sur elle tt le temps , il etait faché il m'a dit que je gache la nuit en parlant des autres alors qu'il faut tt simplemet jouir ces moments ensemble! mais ces pensées de jalousie me hantent toujours! ils parlent tt le le temps , elle est au courant de tt les details de sa vie , et il la montre qu'il s'interesse à elle ; il etait tjrs là pour elle . cette nuit j'ai senti que j'etais pas aussi pafaite , que j' ai pas pu le rendre satisfait comme je le desirais pourtant il m'a dit qu'il etait heureux tant de fois! j'avais peur de cette premiére nuit , cette premiére impression , ce premier souvenir qui va durer pour la vie ! j'avais peur que je ne pourrais plus le plaire .. il m'a dit qu'il m'aime et qu'il s'amusait bien avec moi .. le lendemain, back home , j'attendais son message , son appel .. un ptit geste d'amour ou d'appreciation , mais j'ai rien reçu. alors j' m'ai laissé allé , j lui ai dit que j'attendais ce geste qui va me rassurer que tu es toujours là pour moi. j lui ai dit tt , mes craintes , que j'etais pas à l'aise parceque je pensais a son intime tt le temps , que j etais pas moi cette nuit ! j'etais perturbée et inhibée , que je sentais que je pourrais faire mieux mais je pensais à elle tt le temps! que j'ai peur que tu me desires plus car tu m'a desiré pour longtemps et une fois c'est atteint, ce reve de m'avoir dans ton lit , cette flamme va s'eteindre .. je lui ai expliqué que les hommes et les femmes ne fonctionnet pas de la meme maniere et que c'est legitime d'avoir ces emotions de temps en temps , les femmes ont besoin de ces petits gestes, que je jouhaite qu'il me comprenne ect .. je déconnais. je sais .j'aurais pas du dire ça . il n'a pas repondu pour 2 jours , moi j'expliquait encore , il m'a repondu donc ; un tt ptit message :" pouquoi tu penses d'une telle maniére . tu pretends toujours que je te comprend pas mais c'est toi qui n'a rien compris ."
    je lui ai demandé pardon . n 'as pas repondu
    je lui ai envoyé une chanson , pour changer le sujet , pour parler a autre chose .. toujours pas de reponse.
    je lui ai souhaité bon courage car c'est la periode des examens et il est pressé
    toujours le silence radio . ça fait 3 semaines maintenant . enfin j'ai arrété tt contact depuis une semaine. il a desactivé son compte facebook apres avoir pblier un statut pour s'expliquer qu'il a bcp d choses à faire et qu'il a trouvé qu'il passe beaucoup de temps sur facebook, que sa vie tranquille le manque ; cette vie sans rumeurs et sans mauvaises nouvelles qui s'affichent dans le fil d actualité chaque jour pour nuir à son humeur. et qu'il doit s'occuper de ses etudes , qu'il est pressé . 3 heures plus tard il a desactivé son compte , et à ma surprise son amie intime , le meme jours a aimé son statut puis a desactivé son compte juste apres . j'l'ai envoyé un msg j lui ai dit que je passerais par sa ville le lendemain pour visiter ma tante et je me demandais si je pourrais le voir pour 30 minutes dans la gare pour parler (c'etait pas une excuse , ma tante etait malade ) il n'a pas repondu ..et jn'ai pas insisté quand je recevais pas de reponse .. et c'etait le dernier contact.
    maintenenat que faire ?? mais je saigne .. j'ai pas fais aucun signe de vie depuis 1 semaine maintenant. son compte est toujour désactivé , celui de son intime aussi , j'imagine qu'ils sont ensemble tt le temps . et moi je reste là miserable à imaginer tous! j'imagine qu'ils sortent ensembles , qu'ils parlent et qu'il m'ignore.. il passent ses examens dans cette periode , j'imagine qu'elle le soutient , qu'elle est à ses cotés , qu'il m'a oublier .. qu'il n'a rien apprecié , qu'il oubliait tous ce que je faisais pour lui .. :'(
    il me manque ..pourquoi ce silence ? il m'as triché ? cette nuit je ne le plaisait pas ? donc il a decidé de partir .. ya t il encore de l'espoir ? ou c'est fini .. je deconnais ? le mal est fait non ? ya t il qqe chose à faire ? ou bien c'est deja trop tard .. que faire svp .. j l'aime .. j suis vraiment désolée si mon message etait troop long mais j'ai vraiment besoin de votre aide , merci beaucoup :'(

• Re: Silence radio , ça signifie qu'il m'a quitté ?

Réponse

Je ne sais pas si le sujet est encore d'actualité. Mais, peut-être, quelques réponses que j'ai donné au forum (psychologie), tu peux chercher dans mes messages "etoilefidele", puissent t'aider! Surtout en ce qui concerne à la jalousie! Bien à toi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112014-01

publicité

Chargement...
    X