publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas comment faire avec ma copine ... perdu

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais pas comment faire avec ma copine ... perdu

Bonjour, Bonsoir

Alors voilà je suis avec une fille depuis quelque temps, je l'ai rencontré en soirée et ça a été le coup de foudre. Mais voilà elle est bizarre avec moi depuis un petit moment, elle ne veut pas dire qu'on est ensemble et quand on se vois pour se dire bonjour elle me fait la bise ... Après une fois qu'on est ensemble on s'embrasse mais bon voilà quoi. Elle ne me répond pas souvent par sms et quand elle répond elle est froide, des fois on se dit qu'on va s'appeler dans la soirée, sauf que je ne reçois jamais d'appels, elle va se coucher sans rien me dire, sois disant qu'elle n'a pas le temps. Elle me parle jamais, sur son facebook il y a plusieurs mecs qui lui mettent des coeurs et elle leur répond alors que moi quand je lui en fait sur son mur elle ne répond pas ...
    En plus de sa elle n'a pas encore dit à son " ex" qu'elle ne l'aimait plus et qu'ils n'étaient plus ensemble. Le truc c'est que moi j'ai besoin de parler, de partager des choses, alors quand elle ne répond pas ça ménerve donc je lui fait comprendre. Je suis assez jaloux mais je fais des efforts vous voyez, j'essaye de ne pas être trop collant mais au bout d'un moment bah ça pète et je craque je lui envoi plusieurs messages. Je ne veux pas la perdre vous pensez que je dois faire quoi concrètement ?
    C'est assez frustrant comme situation et moi je ne sais pas si ça vient de moi ou quoi que ce sois, on en a parlé mais elle me dit qu'elle m'aime et tout alors moi je suis perdu je sais plus quoi penser je n'ai pas du tout confiance en moi, et hier je lui est dit qu'elle n'avait jamais le temps pour moi et elle arrive a retourner la situation et a faire en sorte que je m'en veuille et que je m'excuse. Le gros problème c'est que je n'ai pas du tout confiance en moi, et j'ai l'impression que mon curacné fait effet sur mon moral et que ça me fou des coups de blues alors l'accumulation de ces deux choses là ça fait un mauvais mélange, d'un côté l'impression de ne pas être aimé par ma copine et qu'elle en a rien a faire de moi et de l'autre côté le manque de confiance...
    Aidez moi S.V.P j'en peux plus je ne dors plus.

• Re: Je ne sais pas comment faire avec ma copine ... perdu

:non:

Penses-tu vraiment à la lecture de ton histoire qu'elle partage tes sentiments? C'est triste mais je crois que tu devrais commencer aussi à prendre tes distances... Bon courage!

Commentaire

• Re: Je ne sais pas comment faire avec ma copine ... perdu

Témoignage du grand féticheur medium ...

bonisoir
      en train respirer l'air pur, dans le parc que j avais vu un monsieur noir, qui avait l'habitude de de me voir assise à la même place, il s est rapproche de moi et m'a demander de quoi je souffrais, je lui ai expliqué tout en détails, il m a suggéré de rentrer en contact avec un ... ... féticheur du nom de Maitre HOUNVI, on est rentrer en contact lui, et je lui ai tout expliqué, il m'a dit que ma maladie nétait pas naturel, qu'il allait faire des prières et rituel,il me faisait boire un breuvage à base de plantes. Apres cela, aujourd'hui je me sens mieux j'ai retrouvé ma forme ( je suis plus comme un flèche). j'ai fait les analyses le cancer a complètement disparu j'ai repris une vie relativement normal C'est pour cela je tenais à faire profiter des autres de mon témoignage, il est doué aussi d'autres maladie (impuissance sexuelle, Ejaculation précoce, infertilité, troubles oculaires, asthme) pour les problèmes de cur (amour perdu,.....), envoûtement et dés-envoûtement s'ils y en ont qui ont des problèmes n hésiter pas à lui écrire il me répondait au (grandvoyant.ablocohounvi@gmai l.com ) au passage après mon cancer je lui ai parler de mon problème de mon mari qui m a abandonne à qui je tenais encore, il m'a fait des prières à distance pour conjurer le mauvais sors et m' a juré que mon mari allait revenir dans les une semaine, mon mari repris contact avec moi (mais après 3 semaines environs) aujourdhui nous sommes de nouveaux ensemble.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-042014-05

publicité

Chargement...
      X