publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon couple est sur le point de sécrouler !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon couple est sur le point de sécrouler !!

Bonjour,

ça fait presque deux ans que l'on est en couple, tout marche bien en dépit de quelques conflits de temps à autre, mais dernièrement les disputes entre nous se sont acharnées, on se met d'accord pour quelques ptits jours puis vient une chose qui fait le déséquilibre, s'est devenu insupportable de se bagarrer à chaque fois, je ne sais plus c dû à quoi, je pense que c la distance, tant qu'il a quitté le pays pour suivre ses études. lorsqu'il revient pendant les vacances on se bagarre raaarement, voire meme pas !

je l'aime beaucoup, et je sais qu'il m'aime, mais j'ai peur que l'amour disparaît à force de ces crises,

je ne sais plus quoi faire pour sauver notre couple !!

• Re: Mon couple est sur le point de sécrouler !!

Mon couple se dechir

Bonjour je suis aussi dans une situation compliquer avc mon conjoin sa fait 1ans que ns somme ensemble et ns avont un bb de 3 mois et malgrer que j'aime de tout mon coeur mo copain j'envisage de le quitter du a son penchant pr l'alcool en general on se prend la tete touds les jour ms ce n'et jamais sa faute je sait plus koi faire je me sens prisonniere car g peur kan le quittan il me prenne mon gils alors je reste sans rien osez faire

Commentaire

Lilou4030

Bonjour LILOU4030 , ça ne doit pas être facile pour vous en ce moment. laissez moi un mail et nous pouvons en parler car c'est ce qui est arrivé à ma sur aussi mais elle s'en est sortie.

Commentaire

Assistancce

on peut comprendre qu'il y ait des conflits dans un couple mais quand c'est fréquents voire presque au quotidien là ce n'est plus une relation de couple....

contactez beyuncarlos@gmail.com

Commentaire

C'est déjà terminé

nous nous sommes déjà séparés, c'est trop tard pour voir quoi faire. merci à vous tous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X