publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, j'ai besoin d'avis et de conseils svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, j'ai besoin d'avis et de conseils svp

Bonjour, j'aurais besoin d'avis et de conseils car je ne sais pas du tout quoi faire...
    Dans exactement 5 jours, je revois mon ex pendant une semaine, 24H sur 24 pour un stage qui se passe tout les ans. C'est là bas que l'on c'est rencontré il y a deux ans. Je suis éperdument amoureuse de lui. Nous sommes sorti ensemble à ce stage, il y a deux ans mais au bout de 3 mois, nous nous sommes séparé car il avait des problèmes de famille, sa mère était atteinte d'un cancer, puis on habitait assez loin l'un de l'autre. A partir de notre séparation, j'ai commencé à me renfermé et ne plus parler à personne. Je ne pensais qu'à lui, je m'enfermais dans le passé, dans les souvenirs, je n'arrivais pas à l'oublier. J'ai fait une dépression... Puis, à la rentrée de septembre, je ne m'en étais toujours pas remise, je ne parlais toujours à personne, j'envoyais balader mes amies. Toutes les personnes de ma classe m'insultais car j'étais timide, renfermée sur moi même. Et à ma de dépression c'est ajoutée une phobie-scolaire... Cela faisait un peu moins d'un an que je faisait une dépression et un peu plus de six moi que je faisais une phobie-scolaire. Je n'avais pas eu de nouvelle de lui pendant un an. Puis, comme tous les ans en Avril, je vais à ce fameux stage. Puis, pendant cette semaine, nous nous sommes reparlé, puis nous sommes redevenu comme avant, très complices, on se racontait tout, on savait tout de l'autre. Puis, il m'a embrassé et m'a dit qu'il m'aimait. On était incapable de se parler sans être ensemble. C'est comme impossible. Bien évidemment, je ne l'ai pas repoussé, je l'aimais comme une folle. Mais il m'a dit que c'était compliqué, on habitait très loin, puis, il était déjà avec quelqu'un... Le stage c'est fini, puis, je suis retombé de plus belle dans ma dépression et ma phobie-scolaire. J'avais l'impression de n'avoir jamais rien étais pour lui... Puis le temps passé, cela faisait un an et demi que j'essayais de mettre fin à mes jours.
    Avec le temps, je me suis reconstruit. Plus de dépression, plus de phobie-scolaire. Cela faisait un mois que j'allais bien.
    A croire que tout ça aurait était trop facile, il a déménagé et à changé de collège. Il est arrivé en janvier dans mon collège !!! Çà fait 4 mois qu'il est dans mon collège ! Je l'évite, ou parfois, quand je suis bien obligé je vais lui dire bonjour...
    J'ai tellement peur de le voir, pendant une semaine, dans le même gîte, dans les mêmes cours... Je ne sais pas quoi faire ! Je devrait lui parler normalement avec le risque de me sentir mal et peut être replonger ou l'éviter, sachant que nous sommes un groupe d'amis et que nos amis reste tout le temps ensemble ???
    Aidez-moi svp, j'en ai besoin, ce n'est que dans 5 jours !!!

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
X