publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d avis sur ma relation.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d avis sur ma relation.

Bonjour.
    Je vous explique ma situation, j'ai 29 ans, je suis en couple avec madame depuis bientôt 8 ans, j ai un enfant avec qui va sur 4 ans.
    Cela fait quasiment 1 an que mon désir et ma flamme séteint de plus en plus.

Depuis 6 mois, j'ai fait la rencontre d'une autre femme qui a 39 ans, qui est mariée et à un enfant de 6 ans. Au début nous étions de très bon amis et plus ça va plus on nous avons une attirance l'un envers l'autre, et depuis quelques jours nous nous sommes déclarés notre amour l'un envers l'autre.

Du coup je ne sais plus quoi faire, dois-je suivre mon cur pour rejoindre cette personne ou doit essayer d'oublier cette personne au risque de passer à côté de quelque chose???

Après je me dis est ce le fait d'un amour interdit ou impossible???
    Je suis vraiment perdu et je n'ai en aucun cas envie de tout perdre.
    Si vous pouvez m'aidez, je vous en serais grandement reconnaissant.

• Re: Besoin d avis sur ma relation.

...

Bonsoir,
    La question à poser est : aimez vous toujours votre femme?
    si la réponse est oui, essayez d'oublier l'autre femme
    si la réponse est non: qu'attendez vous pour vous séparer et pour peut être commencer une histoire avec une autre femme?
    Bonne soirée et courage à vous

Commentaire

• Re: Besoin d avis sur ma relation.

La solution à tous vos problemes en 72h c est possible en afrique

Le FA ne ment jamin, après des années d' études en economie spécialité Statistique- Econométrioe et ayant eu une bonne carriere dans les institutions de la place ,force m' a été de conctater que j ' ai été désigné par le FA pour continuer l' oeuvre des mes ancetres sauvez des vie, régler les problémes.En éffet, ma mission sur cette terre consiste à: - ramèner votre amour perdu ; -si tu aime quelq'un et lui il ne t'aime pas je vais le rendre très amoureux de toi , -envoutement et le desenvoutement -les problèmes sentimentaux- problèmes de garde d 'enfants - problemes sexuels
      etc .C'est moi hounongan houedogni, toutes personnes dans le besoin et ne sachant pas comment faire vener vers moi je regle tous ces problemes en 3 jours quelque soit le probleme

envoyé un email au : hounonganhouedogni@outlook.fr
      Aux noms des manes de mes ancètres vous trouveriez statisfaction.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-052014-12

publicité

Chargement...
      X