publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comportement mystérieux

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comportement mystérieux



    Enchanté, j'ai 19 ans.
    J'étais en couple jusqu'au 23 mai 2014, j'ai eu de grosse difficulté dans notre couple avec mon copain seulement âgé de 17 ans.
    Je vais vous raconter d'abord le commencement ;
    Je connaissais mon copain depuis 5 ans (dès le collège) mais il n'éprouver pas les sentiments que j'avais pour lui alors j'ai décider de rester secret sur les sentiments que j'avais pour lui en restant amie avec lui.
    Nous nous sommes très rapprocher lorsqu'il est sorti avec l'une de mes amie (3 mois) et vu les difficultés qu'il a rencontré dans son couple j'ai étais la pour les soutenir tout les deux mais ils se sont quitter...
    Mon copain (G) ma fait ça déclaration d'amour peu de temps après avoir quitter mon amie, j'avais révéler mes sentiments à mon amie vis a vis de son ex lorsqu'il était en couple, j'ai annoncer "la bonne nouvelle " a mon amie qui ma dit qu'on été fait pour être ensemble.
    Donc nous nous sommes mis ensemble, 3 mois de parfaite fusion (on c même fiancé) mais après ça a commencer à changer on a eu des gros problème vis a vis de nos relations sexuelles ...
    Après cela s'ajoute ses fatigues constant et le mal être de mon copain il a attenté à sa vie , il a fini 2-3 semaines dans une unité spécialisé pour pouvoir sois disant régler le problème. Mais ça a empirer il est devenu distant, devient gothique, me rabaisse tout le temps, dure envers sois même et moi, veux que je change pour "moi",...
    Pleins de problème comme ça qui on fini par nous éloignés, il m'a quitter il y a pas si longtemps le 23 mai 2014 après 1 ans et 1 mois de couple.

    Il m'a dit ceci "que j'étais différente de lui, qu'il chercher autre chose, que je n'étais pas assez cultivé (politique et philosophique), que je devenais grosse, pas assez ouverte d'esprit, trop immature, trop gentille, pas de personnalité, que je m'assumer pas, pas d'avis personnel (je disais "amen" a tout), trop dépendante de lui,pas l'oreille musicale (j'ai jamais fait de musique je sais pas quand il fait des fausses notes)..."
    ça me trotte la tête j'aimerai rester avec lui toute ma vie, pour moi c celui là et personne d'autre, être là quand il a besoin ,...
    Il voit la vie en philosophie, il représente tout par le mal, ex: l'amour est éphémère, que la prochaine fille avec qui il sera il l'aimera pas mais il sera bien avec elle est quand il sera lasser il en changera.

    J'ai toujours fait en sorte de faire ce qui veux (ce qui n'arrangea pas la situation car il me le reproche --' mais j'aime passer du temps avec lui et le voir faire ce qu'il aime comme il a l'habitude de faire (il me fait des reproches comme quoi quand je suis avec lui il fait pas ce qui veux).
    Par exemple: il joue du piano je reste a côté de lui pour l'écouter il aurai aimer que je fasse autre chose et quand je le fais il me "cherche".
    Il a beaucoup de répétition de piano il joue matin voir le midi et le soir très tard. Mais j'aime voir et entendre sa passion le voir sérieux (c rare ). Moi ce que je fais ne lintéresse pas ou cela na pas de sens alors je le fais chez moi seule. Avant au début de notre couple on parler tout le temps on faisait pleins de choses (on sortez (ce qui n'est plus le cas car il aime pas être dehors...) on s'appeler une fois par semaine, ...)
    Lorsque j'ai senti qu'il voulais me quitter j'ai appeler une de ses ami(e)s pour lui posez des questions, comment je devait régir pour ne pas le perdre, pour pouvoir parler avec lui (ce qui n'est pas facile car il a toujours le dernier mot, il a raison faut pas chercher,...)
    J'avais même le projet de le suivre dans son appartement à Poitiers (car il va faire des études approfondi dans la musique) mais j'ai préférer ne pas lui en parler car je savais qu'il allais ce passer quelque chose.

    Il n'a JAMAIS fait des trucs pour me faire plaisir (ex: une fois je l'ai inviter pour faire un pique nique avec mes amies il ma répondu qu'il voulait car il aime pas mes amies, le jour j il m'appel et me demande ou c'est et a quel heure, moi toute contente je me dit "ah il voulais me faire plaisir , j'ai réfléchi mais après je me suis dit c bizarre alors je lui ai demander pourquoi" il m'a répondu" parce que je vais a un concert toute la journée et j'aurai pas manger" (matin, midi et soir (le pique nique était le soir)) alors je luis répondu "pas de bol je suis malade depuis 2 jours clouée au lit avec de la fièvre donc c annulé".)

    Il me quitte aussi en me sortant "c'est un mal pour un bien" il c'est qu'il ma fait souffrir mais je sais pas si il réalise pourquoi et comment ? il essaie pas de se remettre en cause Il ne voit rien (enfin c ce que je pense)

    Qu'en pensez vous ? Choisirez t'il de s'isoler pour ce faire du mal? Je comprend pas son comportement vis a vis de moi ? (quelqu'un comprend ?) devrions nous nous inquiété de son comportement? Dois je espérer revenir avec lui ou pas?

  • Re: Comportement mystérieux

    Reponse

    Et bien ton histoire est bizarre...il manque des éléments a ton histoire pour te répondre... En fait, il manque son ressenti...toi tu l aimes ..oui ça j en suis convaincue ...mais lui !! Que recherche il
    au juste ?
    Il est plus jeune que toi ? Sais tu qu une fille a Bcp plus de maturité qu un jeune homme du même age ?
    ...et la il a déjà 2 ans de moins que toi ....
    Il a déjà eu des problèmes de santé ..il s est fait hospitalisé !!!!! Il t ignore qq fois..il te fait même des des reproches...qu espères tu vraiment ? Il se cherche lui même..tu ne crois pas? .et il ne sait pas ce qu il veut encore...vraisemblablement tu ne peux pas espérer plus de sa part pour l instant...il va mal ? Je ne sais pas mais je pense que tu ne te poses pas la bonne question...c est pas a toi de te mettre en 4 pour lui faire plaisir et le sauver...un amour, doit être partagé...et la d après ce que tu dis ce n'est pas le cas...alors laisse le revenir a toi si il le veut , s il le souhaite et quand il sera prêt ..mais pour l instant passe son chemin...recentre toi plutôt sur ton avenir professionnel, et tes petits plaisirs..il te faudra peut être du temps mais ça viendra...ça j en suis sûre...et même que tu pourrais rencontrer qq un d autre ...alors tiens bon...

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2014-06

    publicité

    Chargement...
    X