publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l aide perdu son ex me pourri la vie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l aide perdu son ex me pourri la vie

bonjour a tous
    est ce que quelqu un pourrais m aider sur ma situation
    voila je suis avec quelqu un qui viens de divorcer d une relation de 13ans separer depuis un an avec 3 enfants dont la separation vient de son ex
    aujourdhui ils voient ses enfants mais ne me les presentent pas alors que il connait les miens ... qui ne veut pas les perturber et qu il prefere attendre on les a rencontrer la derniere fois il a dis que j ete une amie ce qui ma fais tres mal.De plus son ex l appelle tout le temp lui laisse des sms elle le nargue en lui disant qu elle couche avec d autre homme et lui dis que sa lui pourri la vie a ses amis quand elle lui dis sa comment dois je le prendre
    De plus elle a oser lever la main sur lui y a pas longtemp et je ne connais toujours pas la raison
    Pas un jour ou son prenom ne sort pas de sa bouche
    je ne sais plus quoi penser peut etre que je me trompe ou que je me fais des frayeurs pour rien mais je me pose des questions auquels je ne trouve pas de reponse
    Je pense qu il a toujours quelque chose pour elle meme si il me dis non quand je lui pose la question
    Le jour ou elle la frapper j ai voulu intervenir en lui envoyant un message il ete hors de lui
    Qu en pensez vous ?

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X