publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trois ans que j'attend pour divorcée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trois ans que j'attend pour divorcée

qui dit mieux ?
    voila le temps que je patiente et quand je demande à mon mari pourquoi c'est long car c'est lui qui a voulu divorcé il me répond que c'est la faute de la partie adverse et mon avocat me répond la même chose, toutes les audiences depuis ans sont a chaque fois reportée de trois mois, je ne sait plus a qui y croire car j'ai du changer en 2012 d'avocat pour celui que j'ai actuellement, je suis moralement épuisée et fatiguée de faire des dossiers interminables, j'ai des fois envie de tout laisser tomber, mais mon avocat il me dis que je perde-rée tout. que font t'il au tribunal ? il à t'il des bons et mauvais avocats ? avez vous vécue une attente pareil ? merci pour vos témoignage

• Re: Trois ans que j'attend pour divorcée

Re: trois ans que j'attend pour divorcée

Bonjour,

Effectivement c'est anormalement très long... Vous aviez entamé une procédure de divorce par contentieux ?
    L'idéal serait peut-être de demander conseil à un autre avocat...

Je ne sais pas dans quelle région vous vous trouvez mais pour ma part je suis passée par une très bonne avocate sur Toulouse (http://www.avocat-labadieblanche.com/avocat-divorce-toulouse.php) et la procédure de divorce a pris moins d'un an...

Bon courage en tous cas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-09

publicité

Chargement...
    X