publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai quelque chose à vous raconter mais j'ai surtout besoin de conseil.
    J'ai eu un copain pendant trois mois et au début, c'était le coup de foudre.
    Il m'a dit que sa dernière relation sentimentale l'avait beaucoup blessé et que depuis il avait eu du mal à retrouver une fille.
    Ces trois mois se sont bien déroulés jusqu'au moment où je lui ai dit que j'allais rentrer en France car il habite au Canada.
    J'ai du partir à la fin du mois et il a passé la dernière nuit avec moi, on est allé au restaurant etc...puis arrivée en France, il m'a dit qu'on ne pouvait rien faire et m'a dit qu'on resterait amis.
    Ca m'a fait beaucoup de peine car il répétait tout le temps que j'étais la femme de sa vie et que j'étais exactement son type de filles... il avait même parler de moi à sa famille...
    La dernière nuit ensemble, on avait un peu bu et il m'a dit "je t'aime" ce qu'il n'avait jamais fait avant... il m'a aussi demandé en mariage dans son délire... mais je ne lui ai pas répondu car on avait bu... puis le lendemain, il m'a amené à l'aéroport où j'ai pris mon avion pour rentrer en France
    Je le vis très mal depuis qu'il m'a quitté... certains soirs, je me met à sangloter et lui écrit des messages... mais il est devenu distant... je lui demande de me bloquer des réseaux sociaux car je ne peux plus vivre cette situation...il me dit qu'il ne le fera pas

Aujourd'hui même, il m'a envoyé un message en me demandant comment j'allais... et je lui ai demandé "pourquoi" ... En effet, je lui ai demandé "pourquoi" car il a été très distant ces dernières semaines avec moi...et ça m'a beaucoup blessé... Du coup, il m'a répondu "oublie mon message" et m'a finalement retiré de ces amis sur tous les réseaux sociaux et m'a demandé de ne plus jamais lui écrire et que je redeviendrai heureuse...

S'il vous plait, dites moi ce que vous pensez... je l'aime tellement... Il m'a retiré de ces amis sur facebook mais il ne m'a pas bloqué... Je ne comprends pas sa réaction, on se disait qu'on se reverrait un jour et là, j'a perdu tout espoir

S'il vous plait répondez moi

• Re: Aidez moi svp

Laisse le

Bonjour ce sentiment de mal être au fond de toi je le connais. Ce que je vais te dire ne va pas te plaire. Mais pour ton bien laisse le tomber. Tu trouveras quelqu un qui te correspond. Bisous courage.

Commentaire

• Re: Aidez moi svp

Re: trois ans que j'attend pour divorcée

J'en ai marre de recevoir 10000 messages sur les publications de maitre vaudou.... ca suffit vos ... .. bandes d'escro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-092014-10

publicité

Chargement...
      X