publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séparation douloureuse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Séparation douloureuse

Bonjour tout le monde,

Voila comme le titre l'indique j'ai du mal à vivre ma rupture.. après 4 ans passés ensemble il m'a laissé du jour au lendemain en gros le samedi " je t'aime " et le dimanche " je suis lassé j'ai plus envie".

Je le connais depuis que j'ai 12 ans, on s'est toujours attiré, on à toujours flirter dans jamais vraiment s'avouer ce qu'on ressentait puis on la vie à fait que nous nous somme perdu de vu pendant 8 ans, jusqu'à ce qu'il reprenne contact avec moi il y à 4 ans...

Évidemment j'ai connu d'autre hommes que lui, que j'ai aimé mais pas comme lui, c'est un peu bizarre je sais pas comment l'expliquer. Je pensais toujours à lui en étant avec d'autre, je n'ai jamais réussi à me le sortir de la tête.

Forcément le jour ou il à repris contact avec moi je n'ai pas chercher à comprendre le pourquoi du comment et je lui ai dis ce que je ressentais... c'était réciproque et tout le blablabla....

donc 4 belles années tous les deux tout allait parfaitement bien et puis rupture PAAAAF d'un coup.

ça va faire 3 mois dans quelques temps et je n'arrive toujours pas à avancer, je suis de nature forte et je n'aime pas montrer que je vais mal que ça soit à mes amies ou ma famille, je garde tout pour moi, mais je sent bien qu'à l'intérieur rien ne va... je souris, je ne pleure jamais, je fais face et ça devient de plus en plus dure alors je ne sais plus comment faire je me dis que je n'ai jamais réussi à me le sortir de la tete ce n'est pas demain que ça va arriver.

Mes amies me dise d'essayer de voir quelqu'un mais si je n'arrive pas à leur parler à elle ou à ma famille je n'ose même pas imaginer à un inconnu....

désolée pour tout ce blabla si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse..............

merci bcpppppp

• Re: Séparation douloureuse

Pour tenir le coup, il faut exprimer ...

Déjà, il faut que tu pleures, que tu vides la tristesse. Tu ne peux pas braver toujours et sans cesse, au risque de t'en rendre malade. il faut aussi que tu arrives à en parler pour vider ton sac.
    T'a t-il donné des explications à cette rupture ? Il n'a plus envie ... qu'est-ce que ça veut dire ? Il a quelqu'un d'autre ?
    C'est tellement dur quand on ne sait pas vraiment pourquoi.
    Est-ce que tu le revois ? Est-ce qu'il te recontacte ?
    Allez, courage ... et encore une fois, exprime ce que tu ressens, ce qui était bien dans ta relation, ce qui était moins bien, sur le forum ou dans un journal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-11

publicité

Chargement...
    X