publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d avis

bonjour je poste aujourd hui car je suis totalement anéantiee , veuillez m excuser si mon test va faire gros paquet mais pas encore habitué aux ordis : voila mon histoire je suis une maman de 11 enfants dont l ainé a 25 ans le dernier 6 ans , avec mon ex mari depuis 2006 cela n allait plus entre nous , grosses disputes et perte de ma sur ainée entre temps qui ma plongé dans la solitude et la déprime , donc jusqu a fin decembre 2007 on survit dans le couple mais mon ex mari est violent avec moi mais un amour de papa faut l admettre , on se fera les pires coups bats , puis mon ex mari divroce et sur ca on s entends tres bien d un commun accord il prends les enfants je garde le dernier, et y a pas de droit de visites vraiment obligatoires je les ai quand je veux il m aide financièrment , on vit chacun de son coté aucun ne refait sa vie n y l envisage , on se telephone tout les jours on se voit tres régulièrment je mange chez lui , on fait les noëls jours de l an anniversaire toujours ensembles , puis malgré chacun notre toit on s entends bien aucune querelle on a meme des relations sexuelles , puis en AVRIL 2012 mon ex mari doit subir a nouveau une grosse opération de sa jambe , le stress fait que je tombe tres malade , en juin 2012 n étant pas bien et mon ex mari dans un fauteuil roulant mais pas handicapé , je vais m installé chez lui pour nos enfants les grands ayant fait leur vie et boulot sont peu disponibles , mon ex remonte bien la pente moi je m occupe de sa maison de nos enfants , pour les enfants papa et maman sont ensembles mais dorment séparément , j ai toujours mon logement quand meme, , pour moi tout ce passe bien , et voila y a 1 mois une jeune femme de notre village ayant accepté un rdv dans une grande ville avec un homme rencontre sur un tchatte se retrouve bloqué devant un hotel , connaissant mon ex mari ami de ses parents elle telephone en détresse a mon ex mari et lui va la chercher , cette jeune femme a 29 ans une petite de 2 ans laissait a ses parents , mon ex mari 50 ans , sur le chemin du retour cette jeune femme lui raconte sa mésaventure et de la mon ex mari la ramène chez lui il est a ce moment la 4 heures du matin elle fait du bruit nous réveille moi et les enfants elle boit du whisky pleure , elle dit a mon ex mari qu elle se trouve attiré par lui enfin la drague quoi , mon ex mari lui dt se sentir seule , soufrant de solitude et j en passe , de la 8 jours plus tard ils sont ensembles il me dit voila maintenant que j ai quelqu un faut que tu partes mes enfants sont en pleurs , mes grands énervés mais mon ex mari a pris sa décision il fait ce qu il veut , je lui demande des explcations biensur il n arrive pas a m en donné seulement le mot divorcé qu il prononce je dis oui mais dans se cas pourquoi apres notre divorce as tu continué a venir me voir a me telephoner a vouloir des relations sexuelles de la il me rponds méchamment j aurais été voir une ... 2 fois par mois cela aurait été aussi bien , depuis je suis pas bien car je suis malade il le sait j ai un lourd traitement il m abandonne au moment ou lui va bien et moi mal , en plus oui je suis blessée qu il me jette comme une merde pour une jeune femme de 22 ans de moins que lui, on se parle parfois pour les enfants mais sans plus , mes ainés ont interdits a leur père de m approcher car fait trop de mal , sinterposeront pas entre leur pere et cette fille mais espère qu il se ramasse , cette jeune femme travail pas grand chose a une petite vit chez ses parents , je suis a bout je sais que je dois tourné la page mais c est dur , je regrette que apres notre divorce nous ayons contnué une relation entre lui et moi , en sachant qu il m a avoué fouillé dans mon telephone et avoir vu que je parlais a un mre mais qui est juste un ami depuis 5 ans rencontre sur un site de dialogue et qu entre cet homme et moi y a rien que de l amitiée je suis perdue , mon ex mari disait toujours m aimer et en un mois pfff plus rien

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X