publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment répare mes érreurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment répare mes érreurs

Il y a 3 ans j'ai connus un garçon on était tout un groupe de jeune pour un voyage a paris. On ce connaisse vraiment pas lui & moi. On as appris a ce connaitre pendant le voyage le soir en rentrant on c'est ajoute sur les réseau sociaux et pendant 2 ans on a était amis vu que lui et moi nous étions en couple a l'époque avec d'autre personnes je l'ai considérais comme mon grand frère (on a deux ans déc-art) . Je parle de tout avec lui sans taboue.
    Et puis un jours il c'est séparer de son ex petite amis et on a décide de ce mettre en couple ensemble ce jours la j'était heureuse mais sa n'as pas duré longtemps 15 jours après on ces sépare et il c'est remis en couple avec son ex.
    Pendant un ans nous navons pas parle et on a jamais repris contacte. Entre temps j'ai rencontre quelqu'un sa a dure 6 mois. Pendant ce temps il a rompu avec son ex et il a enchaîne les filles.
    Et puis j'ai décide de reprendre contact avec lui via les réseau sociaux parce qu'il me manquer en tant qu'amis et que j'avait besoin dêtre entoure. Il a répondu a mon message et on a repris nos conversation comme si rien c'était passe mais on a mie quand même les choses a plats entre nous a propos de ceux qu'il c"était passe entre nous.
    Au bout de un mois une de ces amie qu'on avait en commun nous a pose la même question a savoir si j'avait des sentiments encore pour lui et si lui en avait pour moi on a tout les deux répondu oui. Elle nous a parle a tout les deux es on c'est remis en couple.
    Notre relation aura dure 10 mois. Avec des hauts et des bats, beaucoup de séparations pour rien. Mais on finisse toujours par ce retrouve. Au bout de 3 mois de relations il ma demande en mariage j'ai accepte notre relations a cette époque était au beau fix. Deux jours après sa demande j'ai perdu ma maman il a était super il a était la tout le temps et il et venue me soutenir a lenterrant.
    Puis vu qu'il habite pas dans la même ville il en en ménage dans la même ville que moi. Et puis la tout a bascule, on était trop souvent ensemble on voie plus nos amis et moi sa me manque. Et j'avait l'impression qu'il métouffer que j'arrive pu a faire quoi ce soie sans lui. Et j'ai change de comportement avec lui. Je suis devenue violente avec lui dans mes geste et dans mes paroles j'ai était très loin :??: . Je sais pas trop pourquoi peut être pour l'appel au secourt parce que j'était pas bien ou juste pour lui faire comprendre que sa n'aller plus qu'on soie toujours ensemble.
    Au mois de juillet j'ai décide de faire un break mais lui la mal prit et il ma demande de lui rendre c'est affaires. Pendant 3 mois on a essayer répare les choses entre nous, mais on fessais que ce dispute. Parce que il devant sentir je lui cache des choses et il reproche d'avoir change.
    Le jours de son anniversaire j'avait décide de faire des efforts et de jouet la carte de la franchise avec lui et de lui dire ce qui aller pas et d'essayer cette fois de vraiment arrange les choses. Quand je suis arrive a son appartement je l'ai découvert avec une autre et il ses mie a m'insulte de sa fenêtre.
    A partir de la le mauvais rêve a mie en route. Il c'est affiche avec cette fille sur les réseau sociaux et il jouet la parfaite petite famille avec elle et son fils. Surement pour faire du mal parce que avant notre rupture on parle de faire un bébé et j'était rétrécissante puis que on était tout les deux intérimaire.
    Puis il a rompu avec cette fille j'ai essayer d'aller vers lui après sa rupture mais sa a mal tournée. J'ai explose et on a passe trois mois a s'insulte par téléphone et lui enchaîne les filles. Il y a un mois il a arrête de répondre a mes sms et il a était a la gendarmerie pour porte plainte. Et la histoire c'est fini
    Je sais j'ai mes tore et j'aurais pas du faire ceux que j'ai fait mais je savent pas dire ce que je ressentais et ceux qui fessais mal. Avec le recule je me suis rendu compte de mes erreurs et je voudrais faire pardonne et lui enlevé la mauvaise image qu'il a de moi. Mais tout dialogue avec lui et rompu la communications entre lui et moi na jamais était simple par peur et par pudeur et du au cicatrice du au passe.
    je sais que notre couple ne reverra jamais le jours. Mais voudrais qu'on soie amie comme avant. Parce qu'il me manque réellement et que je tien a lui.. Aide moi svp

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
X