publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séparation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Séparation

Séparation

Bonjour,

J'étais en couple depuis 4 ans avec Julien( né le 13.03.1986); mais j'ai fais l'imbécile avec lui pendant asser longtemps, je lui ai fais des promesses que je n'ai jamais tenu.
    Il m'a quitter le 26 décembre 2014. nous vivons et dormons toujours ensemble.
    Il m'a dit que je lui avais donné trop de stress et qu'il ne pouvait plus continuer; que pour le moment, il préférait être mon meilleur ami( et il a insister sur le fait qu'on ne sait pas de quoi demain est fait, si ça se trouve, on reviendra ensemble). Il m'a dit de ne pas l'attendre et de refaire ma vie, mais, je suis persuadé que notre amour n'est pas fini, et qu'il recommencera.
    Il m'a également dit que j'aurais toujours une place a part dans son cur et que s'il m'arrivait quelquechose, il ne s'en remettrait jamais. Il souhaite que l'on habite a proximité pour que l'on puisse aller voir l'autre s'il a un problème. On se fait toujours des petits calins. On s'appel toujours par nos petits noms( bébé). Il continue a cuisiner pour nous deux. Il continu a acheter des petits plats pour nous deux. Il n'arrête pas de me dire que cela le saoul, lorsque je lui parle du future( quand nous serons chacun dans notre appartement).
    Toutes les personnes a qui je parle de cela, me dise qu'il va bientôt revenir.
    Pourriez-vous me donner votre avis, s'il vous plait

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X