publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 ans que je couche avec lui mais il ne veux toujours pas se poser avec moi...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 ans que je couche avec lui mais il ne veux toujours pas se poser avec moi...

Hello les filles

Voilà, je ne sais pas si j'y trouverai certaines reponses mais j'ai envie de comprendre le comportement masculin ....

J'ai 23 ans, et j'ai rencontrer un homme (29ans ) il y à de cela 4 ans. Nous sommes sortis 8 mois ensemble. Je suis tombée raide dingue amoureuse de lui
    Cependant rien n'allait entre nous, nous nous sommes fais des coups bas( je sais c'est pas top, mais j'étais bien jeune ! ) nous nous sommes donc séparer.
    Depuis cette fameuse séparation, nous couchons ensemble !!...et régulièrement !
    Et je ne comprend absoluement rien ! C'est un très beau garçon, qui sort tout le temps faire la fête ( donc les fin de soirées arrosée ca le connaît et avec des filles ! )et depuis peu j'ai appris qu'il avait une copine depuis pas mal de temps !
    Mais il m'en a fait des crises de jalousies, et des ... de ce type alors là je suis tombée de haut ! comment être amoureux et faire ce genre de choses pour une autre ? ou coucher a droite a gauche tout le temps!

Je suis sortie de depression...( et oui à cause de lui) car son problème c'est que il ne me laisse pas tranquille !!! et quand je sais qu'il m'oublie je reviens ( c'est vraiment le jeu du chat et de la souris ). Mais je me demande quand même, pourquoi coucher avec moi pendant 4 ans ? N'y a t-il aucuns sentiments ? Car moi malheuresement je pense encore en etre amoureuse.

Hier soir je l'ai vu, cafaisait 6 mois qu'on ne se parlais plus et je n'ai pas aimer. Il m'a dit qu'il avait une copine et quand je lui ai demander si je lui manquait il ne m'a même pas répondu....

Je capich rien là !

• Re: 4 ans que je couche avec lui mais il ne veux toujours pas se poser avec moi...

Détails

Je n'ai pas totalement détailler la relation, mais c'est un homme qui a courru pour me rattraper en bas de chez moi quand il m'a blessé, qui crise quand un homme me parle ... qui vient me voir des que je l'appel, mais qui quelques fois en a totalement rien à ... ! LOL !

Commentaire

• Re: 4 ans que je couche avec lui mais il ne veux toujours pas se poser avec moi...

:non:

pourquoi personne ne me repond!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-02

publicité

Chargement...
      X