publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couple en difficulté

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Couple en difficulté

bonjour , voila je vous explique la situation ;
    je me suis mis avec mon copain le 1er mai tout est allée assez vite puisque possedant deja un appartement il my a rejoins pour enmenager au mois de juillet .
    mon probleme ne se rapporte pas a l appartement mais plutot a son comportement .
    voila mon copain est quelquun de tres fermer qui ne dit jamais se qu'il pense ou se qu'il recent quand nous nous disputons il prefere baisser les yeux et ne me repond pas se qui moi me met hors de moi .
    il a tout quitter pour moi ( sa famille est ces amis ) car j'habite a 40km de chez lui je sais que sa lui manque il m'en a deja parler mais la je sais plus uoi ni penser j'ai limpression qu'il me cache des chose et me mens c'est souvent que lors qu'il va en soiree le lendemin je le questionne il me dit qu'ilne sais rien passer mais quelque semaine apres quand en general il en reparle avec ses amis c'est la que j'apprend qu'il y'avais certaine personne dont je ne n'étais pas au courrant ou que une de ces amis a voulu lui faire essayer de la cocaine --" plein d'exemple de se genre alors je me dis que si il ne me dis deja pas ces petite chose que le jour ou serra important il ne me le dirra jamais . n'ayant pas de communication cela me renferme sur moi meme je le vis tres mal j'ai envie d'abandonner et de ne plus me battre pour arranger les chose alors voila je vous demande votre aide je n'est personne a qui en parler je me sens vraiment seul et ne sais pas quoi faire .
    vous remerciant d'avance pour vos reponse .

p.s desoler du roman j'ai essayer d'etre assez clair pour que vous comprenniez la situation

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-052015-09

publicité

Chargement...
X