• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violence dans le couple

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Violence dans le couple

Bonjour à toutes (et à tous)
    Je me suis décidé à venir sur ce forum afin d'avoir un peu d'aide et de conseils concernant ma situation actuelle. Je suis séparée de mon ex copain depuis maintenant 6 mois, à cause d'un ultime excès de violence de sa part qui a bien failli mal finir. C'est une personne que j'ai toujours connu impulsif, agressif et colérique dans certaines situations et qui n'arrivait pas à se contrôler dès lors qu'une personne ne pensait pas comme lui ... Entre nous c'était très passionnel, en 4 ans de relation, ou tout allait mal, ou tout allait merveilleusement bien. Il m'aimait à un point inimaginable je pense mais ces excès de colère n'ont jamais été simple à gérer. J'ai plusieurs fois appelé à l'aide (auprès de sa famille notamment) mais personne ne bougeait me disant qu'il était comme ça ... Toutes nos disputes prenaient des proportions assez extrêmes ... partant pourtant d'un simple détail .. Il ne m'a jamais touché, mais la violence était psychologique et verbale .. lors de notre dernière altercation, il m'a enfermé dans notre appartement et m'a donné des couteaux pour me défendre me disant que cette fois ci j'allais pouvoir crier pour quelque chose ...m'a menacé de me tuer ainsi que ma famille ... j'ai réussi m'enfuir. Depuis il a été diagnostiqué borderline ... et me relance constamment avec des épisodes où il regrette, demande à être pardonné puis d'autres où il s'imagine que j'ai refait ma vie, que je suis responsable, que je l'ai abandonné ... Il a réussi à s'introduire dans ma boîte mail ... j'ai vraiment l'impression d'être espionné ... Je ne sais plus quoi faire ... penser vous qu'une personne comme cela puisse changer ?
    Merci d'avance pour vos conseils

• Re: Violence dans le couple

Bonjour,
    Je viens de rejoindre ce forum car je n'ai jamais pensé dans ma vie être victime d'un conjoint violent. J'ai subi hier mardi 02 juillet sa rage. J'ai été violée, rapport forcé et sous la menace, par mon propre concubin.
    J'ai connu mon conjoint lorsque nous avions 16 ans. Au départ c'était une franche amitié mais nous sommes retrouvés après le bac dans la même ville Toulouse. Nous avons vécu en tant qu'étudiant des hauts et des bas.
    J'ai été victime d'abus sexuel à l'age de 7 ans par un voisin de mes parents. Les souvenirs de cette période ne sont apparus qu'à l'age de 13 ans. Mes parents ne sont pas jusqu'à aujourd'hui au courant de ce que j'ai vécue..de l'enfer que j'ai vécu . Mes rapports avec les garçons ont été toujours difficiles ...j'ai peur des hommes. Dès qu'un garçon essayait de m'approcher je courrais.
    Lorsque je lui ai parlé de la souffrance de cette période il m'a envoyé baladé et ne m'a pas écouté...je n'avais jamais eu de relation sexuelle consentie jusqu'à mes 22 ans. Dés cet instant j'aurai du fuir. j'aurai du m'apercevoir qu'il était violent et un monstre schizo, jaloux sans raison, méchant et surtout porté un peu trop sur le sexe. Je m'en veux mais il est trop tard ...nous avons trois enfants. J'aurai du voir et m'enfuir mais je ne l'ai pas fait. Je me contente aujourd'hui de subir. Voila ma vie…..une vie que j'espérais heureuse. J ai gaché ma vie et tant pis pour moi je n'ai pas fait le bon choix. J'ai 51 ans et j'ai des regrets...j'aurai du fuir…. A vous les jeunes filles je vous lance un appel : il y a des signes ….rien n'est jamais anodin...fuyez dès que vous avez le moindre doute. Moi ma vie qui devait être belle est un foutu gachis par ma faute ….je n'ai pas voulu voir...à temps..maintenant il est trop tard...je dois vivre avec cette violence et ce dégout envers mon conjoint , pour mes enfants et uniquement pour eux.
    C'est notre vie et éduquons nos filles pour qu'elles ne subissent pas la même chose.
    Je ne peux pas vous apporter un quelconque réconfort ou solution ...c'est difficile et j'en pleure toutes les nuits. Courage à vous.

Commentaire

• rabitannna
      rabitannna commenté
      Modifier le commentaire
      Si vous êtes à la recherche d'un véritable médium

Rabbi Tan est un médium d'un sérieux que l'on ne peut remettre en cause, il ne vous posera aucune questions mais vous prédira votre destinée grâce à un véritable don de voyance héréditaire.

Rabbi Tan a appris auprès de sa grand-mère et son arrière grand mère qui était coupeur de feu.

Par email vos questions : dansouodan@outlook.fr
Forum-Archive: 2015-012018-07
Chargement...
X