publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

18ans enceinte, celibataire..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 18ans enceinte, celibataire..

bonjour, une amie de ma soeur a appris y une semaine qu'elle ete enceinte, elle a 18ans travail a 20h, vie chez ses prt et le pere est mon cousin avec qui elle a eut une courte relation y a 4mois.....et oui dc enceinte de 13semaines dc pas possible d'avorter, mon cousin a promis de l'aider et de faire son role (plus agé) , ma tante a dis aussi qu'elle l'aiderai.
    parcontre ses prts l'ont tres tres mal pris, ils veulent mm l'emmener en espagne avorter, mais elle ne veut pas car elle vu bb a l'echo!
    bon voila tous sa pr dire qu'elle vient de me tel, car elle a des grosses douleur ds le bas ventre elle dit le sentir en bas elle a peur qui est un pb, je lui ai dit que non s'est surement tt le stress, je lui ai dit de pas s'inquieter tant qu'elle n'avait pas de saignement j'ai bien fait????

ps: je suis maman mais j'avais eut ce pb

• Coucou

Le mieux pour ton amie est qu'elle consulte pour voir ce qu'il se passe.

C triste c situation, à 18 ans on est qd même adulte les parents ne peuvent pas l'obliger à avorter c inhumain!!!!

Je vs souhaite bco de courage pour la suite, l'important est que elle et elle seule se sente prête et aime ce bb.

Bisous

Commentaire

• Meme chose!

j'ai la meme histoire enfin j'ai pas pu avorter non plus et j'ai appris ma grossesse a 14 sa! j'ai 19 ans mais ca fait 4 ans ke je suis avec mon homme on a un appart et lui travaile moi je suis en fac de droit!

pareil a 14 sa j'ai eu de fortes douleur et c'etait des contractions que j'ai eu a cause du stress accumulé car moi aussi certaines personne on mal réagit!
      il faut qu'elle consulte car elle peux avoir quelques soucis au moins ils verifiront si tout va bien!

courage !

Commentaire

• Coucou
        Merci

on essaye de la soutenir, j'espere que ses prt vont laisse passé leur colere!

Commentaire

• Jeune mère de 18 ans

moi aussi j'ai eu ce problème sauf que moi mes parents mon mis a la porte heureusement mon mec et sa famille mon accepté depuis je vis avec eux mais toute cette histoire ma rendu triste et le stress la colère et le reste on provoqués des contractionb aui bas du ventre mais faut pas s'ionquiété mais je te con,seil quand meme de lui dir d'aller chez le gynéco car nousq sommes toutes différentes et dit lui de ne pas s'inquiéter que quand bébé sera la ou quelle n'ira pazs bien ses parents ne pourrons l'abandonner car ils se sentent trahi pour l'instant mais ils l'aiment.

Commentaire

• Merci
            Demande de l'aide de tt urgence!!!!!

Excusez moi de m'immiser dans votre convers mais j'ai besoin de conseil d'urgence!!

Voila, j'ai une amie (à qui je tien beaucoup) qui est en grande dificulté!en effet elle à 20ans ,elle à un petit garçon de 8 mois et est enceinte de BB 2 de 6 mois, le soucis c'est qu'en ce moment elle est en couple avec un ivrogne,qui la frappe (alors qu'elle est enceinte),qui ne s'occupe pas du petit...et j'en passe.
            Elle veux partir elle à l'air (aparament) décidé!Elle part demain chez sa mère.
            Mais elle n'a ni emplois ,ni logement ,ni aide.Elle n'a jamais vraiment travaillé elle ne touche donc pas le chomage.
            Sa mère ne poura l'héberger éternelement!
            Elle est vraiment vraiment désespéré!

Alors voila je voulais savoir quels aides elle pourais bénéficier??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-062009-08

publicité

Chargement...
            X