publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouhhhhhh maintenant que je sais qu'il est célibataire, c'est encore plus déprimant, why :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouhhhhhh maintenant que je sais qu'il est célibataire, c'est encore plus déprimant, why :???:

Pourquoi m'a t-il dit qu'il vivait seul

Avant, je me disais qu'il ne pouvait pas être célibataire, il avait ainsi l'air plus inaccessible! Maintenant, c'est encore plus difficile de le croiser sans rien laisser paraître, surtout quand il avait cet air négligé du mec en vacances :amour:

Mais why il habite à 5 minutes de chez moi alors qu'on bosse à Paris

• C'est qui

çui-là ?

pis pourquoi tu veux rien laisser paraître ?

pis il aime le ruguebi au moins ?

Commentaire

• C'est un signe

Nan, j'déconne

:fou:

= '.' =

Commentaire

• C'est qui
        'lut you

c'est

un zhom qui bosse aussi sur la Tower (mais à la technik pas comme moué), qui m'a tout réveillé mes émotionnements endormites et que je ne savais même pas qu'il habitait près de chez jusqu'à ce que un jour je le croise à Carrouf :amour:

ben because si c'était réciproque il se serait passé un truc nan? depuis qu'on bosse au même endroit
        ... A moi il ne peut pas m'arriver un truc sympa, alors je fais la fille sympa à croiser devant la machine à kawa :-/

il aime le foot ... mais moi aussi tant pis

Commentaire

• 'lut you
          J'ai mite

2 fois "sympa"

sorry

Commentaire

• C'est un signe
            Oué

merki je m'en doutais

laeti, no sign, no future

Commentaire

• 'lut you
              Teu teu teu

un peu de bonne volonté diantre ...

le foot ... hum.... faut voir

'lut

Commentaire

• Teu teu teu
                À part

le coincer dans les vestiaires et être très directe ...

j'vois pas

pfffff encore un à z'oublier

Commentaire

• À part
                  Juste

lui parler au café ou du fait que vous habitez pas loin... patati patata tu voyes ....

sinon pitêtre que tu les choisi(tes) pour leur inaccessibilité ...

Commentaire

• Juste
                    La tordue c'est moi

je suis un paradoxe vivant, I know
                    t'as p'etre ben raison ...

déjà fait ... "oh ben dis donc c'est rigolo alors, t'habites là et je trainais là bas quand j'étais pitite!" :fou:

nan j'te dis à part les vestiaires ... :-d

... et là, pfiouuuuuuu pas rasé avec sa casquette, pfiouuuuuuuu j'ai attrapé un coup de chaud et pis voilà .... je suis rentrée chez ouam

s'il me lit, au moins il sera au courant et moi je me cacherai derrière les touristes pour ne pas qu'il me voille :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
                    X