publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Célibataire timide demande votre aide!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Célibataire timide demande votre aide!!

Bonjour,

Alors voilà, j'ai craqué sur mon prof de gym à la salle où je me rends 1 fois par semaine (ben oui jsuis pas si sportive que ça!!).
    Ca fait pas mal de temps qu'il nous fait cours mais à part le fait qu'il est très mignon , j'avais pas trop fait attention car je le pensais casé.
    En fait on se parle après les cours depuis quelques semaines (mais pas trop longtemps car il bosse, c'est nul!!). Et j'ai donc appris qu'il était célibataire.
    Il m'a pas mal parlé de lui mais je n'arrive pas à savoir s'il s'intéresse à moi ou si c'est juste quelqu'un de très sociable...
    Comme je suis timide, je n'ose pas faire le premier pas alors ca craint...
    Merci de m'avoir lu et n'hésitez à me bombarder de conseils!!!!!

• D'abord garde le sourire!
    il te parle de lui c'est plutôt un bon point en ta faveur!
    Continue à être comme tu es, et attends encore quelque temps avant de vraiment essayer de tenter queqlue chose... Style : RDV pour un café en dehors de la salle de sport...
    Reste disponible quand il veut te parler.
    As-tu fait attention si il parlait seulement avec toi ou si il est come ça avec d'autres femmes?
    Et si tu essayais d'y aller à un autre moment pour voir comment il est avec d'autres?

voilà! Je sais pas trop quoi te dire de plus...
    Crois en toi!

Commentaire

• Tu es visiblement sur la bonne voie !

tu es visiblement sur la bonne voie !
      il ne te reste qu'à continuer comme ca, propose lui d'aller boire un verre pendant sa pause, puis en soirée, s'il dit oui au deux, tu as de grandes chances de finir par l'avoir...
      Good luck !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
      X