publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:flou: être semi célibataire c'est un métier :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :flou: être semi célibataire c'est un métier :fou:

nan sans rire..

depuis le départ de l'ex de 9 ans (:non: il a pas 9 ans :fou:, on est resté 9 ans ensemble quoi :fou en septembre....ouhla !

alors je trouve un mec > super sympa, manque de bol, il tombe love :-/ donc je fuis, c'est un peu trop tôt à mon gôut, je ne veux pas le faire souffrir donc on arrête..et à chaque fois que je le croise, appels du pied pour une soirée "love- restaurant -etc.." :fou:

entre temps l'ex de 9 ans n'arrête pas de me faire du gringue :fou: bien entendu c'est un ex > normal

et puis j'en trouve un autre, l'actuel comme je dis, alors lui bon je l'adore, lui aussi mais on est pas love et on se voit quand monsieur a le temps :fou:, bon ok certes, soit..allez je vais être bonne pâte, j'accepte !

pendant ce temps l'ex continue et fout le bazar...c'est un ex > normal (et ils étaient très potes, normal encore je dirais)!

et puis j'ai un super ami, plus vieux que moi qui veut dormir avec moi :fou:, pas me sauter mais dormir avec moi, en recherche d'affection le bonhomme quoi :fou:

et là bingo :fou: un copain de l'actuel, me phone (je me demande encore comment il a eu mon tèl...) et me fait ...bah du gringue.....alors qu'il est en couple le salopard (il peut donc s'accrocher le gars! :non:, d'autant que j'étais sortie avec lui il y a 10 ans....)

nanmého?

on peut pas être tranquille un peu ou bien?

c'est ouf quand même..:fou:

c'est le temps printanier qui les excitent comme ça ou bien ? :fou:

et moi la dedans, bah je lutte pour rester zen et ne pas perdre la tête et ne pas trop faire de kounneries :fou:

je vous le dis célibataire, enfin semi celib, bah c'est un métier qui demande moults capacités : la tenacité, la zenitude et des épuales solidement ancrées sur les épaules...et l'année ne fait que commencer, ça promet :fou:

• J en ai

connu des moments comme ceux que tu vis et j angoissais mais tu sais le pire ?

HEIN?

Non?

C est que j ai vécu un énorme passage a vide parce que dans ce méli mélo, je ne savais sur quel pied danser et j ai tout zappé

alors un conseil, il faut faire le ménage mais range les choses correctement dans les "tiroirs", ne jette pas tout

Commentaire

• J en ai
      Bha oué :-/

parce qu'il est très facile d'être un peu euphorique, tu te dis et c'est rassurant, bha c'est cool quelque part....mais désfois c'est pesant..

alors j'ai choisi de faire ainsi>
      l'ex de 9 ans > je le zappe total,
      le deuxième ex (l'amoureux) aussi, mais on reste amis
      le mec plus vieux idem mais on reste amis
      le pote de l'actuel , c'est fait je l'ai envoyé chier (gonflé le gars)
      et je me focalise sur l'acteul qui vaut vraiment le coup même si il est pas super dispo et même s'il se protège à mort car son passé amoureux (et même conjugal puisqu'il y a deux enfants..) est une cata qui a laisser beaucoup de sequelles

j'ai bon :fou:

Commentaire

• Bha oué :-/
        Yes!!!

mais faut t y tenir!

ce n est pas facile, et on a souvent tendance a vouloir donner plus a certains, dans des moments(comme tu l as dis)d euphorie

l important c est de te faire plaisir

Commentaire

• Yes!!!
          Le plus dur

c'est quand tu te sens un peu down... là tu te dit "m'enfin c'est super simple t'appelles untel et tu passes une bonne soirée sans conséquences"....
          mais :non: je tiens bon :bien: enfin pour le moment parce que ce sont de sacrés comédiens tous :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X