publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que c'est dur d'etre celibataire/pauvre/black/beur/moche... de nos jours!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que c'est dur d'etre celibataire/pauvre/black/beur/moche... de nos jours!

n'est ce pas???

on en devient aigris.

• C'est vrai qu'avant c'était plus simple

:fou: :fou: :fou:

Commentaire

• C'est vrai qu'avant c'était plus simple
      Lis les reponses concernant le post sur la bouche de beart

et tu comprendras.

elle a tout et si sa bouche ne lui convient pas, elle le modifie, alors qu'aux non rien a part leur frustration qui les rend si aigris de leur miserable vie.

et la bouche de emmanuelle beart n'est qu'un post parmi d'autres qui montre leur frustation.

Commentaire

• Lis les reponses concernant le post sur la bouche de beart
        Bah non

je ne comprends pas mieux. Tu sais je suis assez d'accord pour dire que c'est dommage que Beart se soit faite refaire la bouche mais c'est son pb pas le mien.

Je te jure que je ne suis pas aigrie !

Commentaire

• Bah non
          Lis les reponses et tu comprendras mieux

je ne parle pas de toi ou de telle autre personne, mais d'une generalité.

faut lire les reponses.

Commentaire

• Lis les reponses et tu comprendras mieux
            J'ai vu...

mais ce sont des questions de goût tout ça.
            Tu la trouves belle et tu trouves qu'elle a tout, très bien. Je respecte et c'est ton avis.
            Certaines trouvent qu'elle dégage des ondes négatives et qu'elle utilise trop le Botox c'et leur avis.
            Ce n'est pas forcément parce qu'elles sont aigries.

Elle ne l'aime pas et le dise. ET ALORS ?
            Qu'est-ce tu en as à foutre ???
            Si toi tu l'aimes tant mieux.

Moi j'aime pas perso et mon chéri non plus d'ailleurs mais elle fait ce qu'elle veut.

Commentaire

• J'ai vu...
              Je ne suis pas une fan, mais la maniere de repondre montre surtout leur aigreur

on peut ne pas aimer, mais c'est surtout le contenu de leur propos et la forme.

je ne suis pas fan d'elle ni de arielle dombale, mais c'est tout.

Commentaire

• Je ne suis pas une fan, mais la maniere de repondre montre surtout leur aigreur
                On a pas tous les même mode de communication et d'expression

et je ne trouve pas qu'il y ait de la frustration dans les réponses de ce post. C'est juste une manière déxagérée mais je ne pense pas que les personnes soient aigries pour autant mais peut-être que tu es dans le vrai. Ce n'est que du ressenti

Commentaire

• On a pas tous les même mode de communication et d'expression
                  Leur agressivité montre qu'elle sont enervé et aigris

ce n'est pas a cause de telle ou telle actrice je pense, ca montre juste un decalage avec leur propre vie.

surtout les habitués de ce forum (une vie bien vide que le forum comble).

ca c'est bien triste :triste:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                  X