publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas célibataire,je souffre de solitude...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas célibataire,je souffre de solitude...

Je suis séparé de mon futur ex-mari depuis 9 mois,la procédure de divorce est en cours...
    Il y à 6 mois je suis partie dans une relation avec un collègue de travail que je croisé depuis 2 ans...
    Ne voulant pas de relation sérieuse tant que je n'étais pas divorcée,j'ai craquée, je suis amoureuse à la folie de cet homme adorable.
    Les sentiments sont réciproques mais cet homme n'à jamais eu de vie de couple et vit comme un célibataire (potes,sport...) Il à beaucoup changé envers moi mais je souffre à chaque fois qu'il n'est pas là.
    D'autres personnes sont-elles dépendantes affectueusement?
    Merci de m'aider.

• Faudra que tu ty fasse

tu as decris l'homme moderne.
    celui qui reste à la maison pour s'occuper de sa petite femme, est une espèce en voit de disparition ...

a toi de savoir occuper ta vie quand il n'est pas la !
    la dependance affective ça se soigne avec un amant ...

foi daventurier

Commentaire

• Faudra que tu ty fasse
      Ce n'est pas si facil...

Le soucis c'est que nous n'habitons même pas ensemble, je ne sais pas ce que cette relation va être,je sais que le problème vient peut-être du fait que mon ex-mari était extra posséssif et attentionné...
      Je n'ai pas envie d'un amant, je l'aime trop, je ne vois que par lui...
      Merci pour ta réponse aventurierdusoir...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X