publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est célibataire ? petit sondage !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est célibataire ? petit sondage !

Moi bien sur :triste: !!!

J'ai vraiment observé et c'est vrai qu'en ce moment y a beaucoup de séparation, ça fais trop peur !

Et ce que vous pensez encore qu'on a toutes un prince charmand qui nous attend ?

• S'il y'a trop de separations

c'est parcequ'on s'emballe sans penser que peu etre c'est pas la bonne personne ,
    parfois les gens ont besoin juste d'une compagnie et hop le lendemain ils sont amoureux alors que ca demarre pas sur des bonnes bases

courage ma Leana et puis etre celibataire par moment et aussi benifique , ca aide a reflechir...

bisou ma belle et plein de chance pour trouver ton prince charment :amour:
    bonne journée

Commentaire

• Il parait

que chaque pot a son couvercle...

:fou:

apparemment y'a des couvercles qui ferment mieux que d'autres!

Commentaire

• Moi!

et pas du tout pressée de me recaser! en ce moment j'ai juste envie de me faire plaisir !!!

Commentaire

• Peut-être!

Non, je pense que le mythe du "prince Charmant" est une affabulation totale de la cosncience collective pour répondre à des normes sociétales, adin d'assurer une sécurité supplentaire dans la société bien-pensante. Dès lors, que l'on ne cadre plus, en qualité de femme avec ou sans enfant, et célibataire, il semble que l'on nous met en décalage d'emblée, dans les soirées, de peur que l'on "pique" le mâle d'une autre, on ne correspons pas aux normes "ben, on est désolé pour toi, t'as personne", on fait figure de tapisserie, on nous présnetes des partenaires "célib", on nous traite vieille-fille avec des habitudes bien rangées... Pour autan, il faut tenter de se dpartir de tout cela et avancer, il est vrai que la solitude n'est pas siple à assumet au quotidien, surtout quant un problème surgit : EX : au garage en cas de problème avec son auto, alors, elle a un probléme la ptite Dame! la pauvre, elle a pas d'homme pour s'occuper d'elle... Enfin, dépasser tout cela, il est bon d'espéer et de croire que la vie peut amener un lot de rencontres, sortir n'est pas toujtours évident! il y des tas de gens seules prêts à rencontre l'Autre, ce ressentiement d'altérité est constructif, il eput également apporter des joies et de l'Amour, il faut allaer de l'avant et "vivre" et "exister", quelque soit la situation, être ouvert aux autres et réondr à ses aspirations profondes! Courage!

Commentaire

• Bonjour

moi je voudrais qu'il me trouve !!!!! lol

Commentaire

• Le célibat

Moi je suis célibataire et pour l'instant je préfère de le rester puisque je sors d'une rélation difficile. J'ai peur de m'engager à nouveau car j'ai déjà pas mal soufert dans le passé. Mais j'espère un jour de rencontrer quelqu'un qui à du travail et qui me respecte tel que je suis. Je crois pas dans le prince charmand mais simplement dans un homme respectueux et je crois qu'il existe pour tout le monde il faut simplement sortir et utiliser les occasions pour rencontrer quelqu'un, mais c'est pas toujours facille.

Misstachke

Commentaire

• Le célibat
                Amour

Je suis célibataire aussi.

Ce qui serait intéressant, c'est d'avoir des nouvelles des célibataires qui ont envoyé les messages sur ce forum il y a deux ans. La discussion a commencé en 2006 !!!

Moi je crois au Prince Charmant, celui dont je tomberais amoureuse, le vrai Amour. Il sera forcément gentil, attentionné, et respectueux. C'est obligé. Une vraie fleur bleue, je vous jure !
                En attendant, on tombe sur des crapauds qui donnent l'impression d'être charmants mais ils ne seront jamais que des crapauds, pas des princes.

Ne pas se décourager, c'est la clef.
                Les échecs sont faits pour nous faire avancer vers le Grand Amour

Commentaire

• Moi aussi

apres m etre sèparer de mon fils j ai replonger dans une histoire avec qu el qu un cette histoire est finis parceque je pense enfin c est mon avis qu il faut se reconstruire apres une separation se donner du temps actuellement je suis seule aveec mon fils qui a 11 ans il vois son papa et comme je suis depressive il ne m est pas possible pourl instant de rencontrer des hommes j ai perdus confiance en moi .je laisse le temps au temps mais c est vrais que parfois j aimerais etre avec un homme pouvoir compter sur lui et moi m occu^per de lui mais pour l avoir vecus en ce qui me concernne je n ais plus confiance aux hommes alors je me laisse le temps meme si parfois je reste dans ma chambre tout le wee kend j ai peu d amis mais j ai appris que l ont ne peux compter que sur soi meme

Commentaire

• Célibataire à plein temps

Coucou leana00, je suis étudiante et j'ai 19 ans célibataire depuis ma naissance, bref pour te dire que je me suis déjà fait dragué mais je suis d'une part timide et que j'ai peur d'une relation qui ne dure pas. Et oui peut être que le problème de certaines femmes c'est de s'engager sur du long terme mais pour d'autres c'est de ne jamais trouver l'homme parfait!! Je dois être dans la deuxième catégorie et toi?

Commentaire

• ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le prince charmant existe et je l'attend

Commentaire

• Célibataire et fière de l'être!

Salut à toutes!
                        J'ai une petite fille de 3 ans et je ne suis plus avec mon ex-mari. Certaines vont certainement dire que c'est nul de faire un enfant pour divorcer peu après. Qu'elles disent.

Le prince charmant n'existe pas, rien n'est jamais parfait. J'ai fait la betise d'y croire avec mon ex et je suis tombée de bien haut!
                        S'il y a plus de séparations, c'est parce que les femmes prennent leur indépenance et ne sont plus dépendantes de leur homme. Et ca, c'est bien! Je ne pense pas que les enfants en souffrent bcp plus. Vaut-il mieux voir ses parents qui se séparent gentillement ou les voir rester ensemble pour nous et se detester?

Commentaire

• Cherche célibataires à interroger pour mémoire

Bonjour, je suis étudiante assistante sociale et je réalise un mémoire sur le célibat. Je cherche des hommes et des femmes célibataires, entre 30 et 40, hétéro et sans enfant afin de les interroger. Dans l'idéal je rencontre la personne pour effectuer un entretien, si vous n'êtes pas de la région parisienne je peux vous poser mes questions par discussion instantanée. Contactez moi par message si vous acceptez

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X