publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mere celibataire par choix

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mere celibataire par choix

qu en pensez-vous?

• Tu veux dire une nana

qui veut faire un bébé toute seule ?

Commentaire

• J'en pense

bon courage... un gosse qui souffre à cause d'un choix, c'est pas marrant à voir grandir....

Commentaire

• Bah c'est peut etre une idée folle due a ma jeunesse

mais comme je vois comme ma maman s'est debrouillée pour nous elever toute seule nous trois bah je me dis qu'on a pas forcement besoin d'un homme mais bon elle e soutient qu elle aurait bien voulu un pere pour nous apres ....

donc chuis partagée

Commentaire

• Je cherche ,
          Vu l image desastreuse

que j ai des hommes... desfois je me demande

bonsoir mon Hurl'

Commentaire

• Je cherche ,

désespéremment le double contrepet croisé ,

mais je trouve pas ...

Commentaire

• J'espère ,
              Moi j veux deux garcons

deux tit metis bouclés

Commentaire

• Je cherche ,
                'soir mon bourdon

y en a pas c'est une question qui a été portée en debat a notre fondue chinoise d'hier avec mes potes

Commentaire

• Je pense

que c'est une responsabilité enorme mais c'est possible et vivable vu qu'elles sont tres nombreuses. seulement il faut etre sure de pouvoir tout donner a l'enfant qui sera donc "orphelin" de pere.
                  un enfant merite tout de meme beaucoup mieux que ça.

Commentaire

• J'ai vu...
                    Mdr

o pire j adopte deux tit bresiliens des favelas ... ce sera credible en

mouarf

j veux pas te voler ton temps

Commentaire

• Quand je vois

comment mon ex mari se comporte depuis que mon fils est ne,je me dis que c'est tout comme..
                      bonsoir Teena

Commentaire

• 'soir mon bourdon
                        J'espère ,

que cela ne t'as pas coupé l'apétit parce que pinaise c'est bon ça ...

Bourdon qu' a la dalle pendant que le couscous réchauffe ...

Bises à toi , et pis la vie vient comme elle vient , encore et encore ... Par choix délibéré j'y crois pas ...

Commentaire

• Quand je vois
                          C'est ce que je pense de mon pere tu vois ....

mais ma mom me dit que si peux y avoir un homme tant mieux

bonjour ma fragile

Commentaire

• On a pas tous les même mode de communication et d'expression
                            T arrive a me filer une minute

de ton temps mouarf

Commentaire

• J'espère ,
                              Ah non du tout

chinoise a gogo je peux te jurer que j ai jeuné depuis vendredi soir

a part l ex se refface peu a peu mais le souvenir reste vivace

Commentaire

• Scuse je suis au boulot
                                Hihihiihihhii

mais faudra voir pour les criteres et faudra quand meme compter 1 minute ( 2x30 sec )

j veux pas des jumeaux moi

Commentaire

• Pas evident

mais tres faisable , j eleve seule mes deux petits garcons et je m en sors plutot pas mal ... evidement le soir , j aimerais que quelqu un soit la pour les mettre coucher etc... mais quand je vois leur pere qui preferait sa bouteille et sa tv a la place de regarder 1 min a ses petits garcons ... ( meme pas un sourir!!!)
                                  et bien je prefere rester celibataire , et voir mes enfants super heureux que de vivre avec leur pere. ils savent que si un jours ils veulent prendre contact avec je ne les priverai jms mais honnetement jms je ne les obligerais non plus. j ai mis 4 ans pour nous reconstruire tous les 3...
                                  nous sommes enfin heureux ... et puis j ai la chance d avoir ma maman qui me les prends 2 nuits semaines.. j ai donc deux nuits pour respirer ( ou pour deconner)

Commentaire

• Est-ce un véritable choix ??? une véritable envie ???...

Mx pas sûre...

Commentaire

• Choix de qui?

de ses enfants?

moicemoi, ptêtre penser à ça avant...

Commentaire

• Je pense que

c'est l'attitude équivalente chez les femmes du comportement de beaufs chez les hommes.
                                        :mal:
                                        Peut-être un certain parcours malchanceux dans la vie conduit-il irrémédiablement à ce désastre d'un coté comme de l'autre ?

Commentaire

• Aidez moi

Bonjour a tous voila je vien de marseille et je souhaiterai monté une association pour les parebt celibataire une association qui aurai pour but
                                          1 aidez les parent a se reinseré dans le milieu profssionelle
                                          2 aidez les parents a trouver un moyen de garde pour leur enfant
                                          3 groupe de paroles sur les difficultés rencontre par ses parent
                                          4 comprendre ensemble comment reussir a s'en sortir et ne plus etre seul

Etan moi meme maman celibataire je pense etre a meme de comprendre les attentes de ses personnes encore faudrait il que l'on m'aide
                                          Cette association et pour moi tres importante je vous pries de prendre ce message aux serieux et de m'aider si vous le pouvez.
                                          rahou.fatima@clubinternet.fr
                                          Voici mon adresse e-mail j'attend de vos nouvelle merci et a tres bientot
                                          AIDEZ MOI SVP
                                          fatima et mayssane

Commentaire

• Aidez moi
                                            Super

super je trouve ton projet interessant d'autant plus que je suis interesser pour monter une association similaire

Commentaire

• Votre histoire m'intéresse

Bonjour,

je suis journaliste pour France 2 sur l'émission "Toute une histoire".

Je prépare actuellement une émission qui a pour thème Divorcé(e), des enfants : dois-je tirer un trait sur lamour ?

Je suis à la recherche de témoignages de pères et de mères célibataires.

Je trouve votre témoignage très intéressant.
                                              Vous sentez-vous concernée ?
                                              Peut-on en parler par téléphone?
                                              Un coup de fil n'engage à rien...

Je suis joignable au 01 53 84 34 28, ou laissez-moi un numéro.

A très vite je l'espère !

Belle journée, Marion

Commentaire

• Mère célibataire

Bonjour,
                                                Nous sommes deux étudiantes en Master de Psychologie à lUniversité de Toulouse 2 le Mirail. Dans le cadre de nos recherches, nous réalisons un mémoire sur les femmes ayant eu un enfant seule, par une insémination artisanale. Nous nous intéressons au vécu de celles-ci dans cette situation. Ce travail est anonyme, nous aimerions vous rencontrer 3 à 4 fois. Pour chaque rencontre nous serons seule avec vous. Si vous voulez partager votre expérience avec nous, nous vous invitons à prendre contact. A la suite de nos échanges un exemplaire de notre entretien ainsi quun compte rendu de nos notes vous seront restitués.
                                                Nous vous remercions davance de nous aider dans notre travail et de nous accorder votre confiance
                                                Elsa et Mathilde
                                                Email : coustalat.mathilde@hotmail.fr
                                                elsa-silvestrini@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X