publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arf, coucher avec son ex quand on est célibataire :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arf, coucher avec son ex quand on est célibataire :fou:

bien ou pas ?
    normal ou pas ?
    je ne sais pas...
    Toujours est il que profiter du meilleur sans les affres de la vie de couple que je ne supportais plus avec lui, est assez reposant...Il est trop loin pour que ça se fasse plusieurs fois par mois, une fois de temps en temps tout au plus...et ça me va comme ça..on dialogue beaucoup et vraiment différememnt de ce qu'on a pu vivre pendant 9 ans...il y a encore de l'amour de part et d'autre, mais nos choix sont faits et nous ne vivrons plus ensemble. Il a quelqu'un et curieusement ça ne me gêne pas (alors qu'à la base, je suis pro fidélité, y compris si je rencontre quelqu'un de déjà accompagné, je refuse, là ça semble différent)..
    Le tout étant de garder la tête sur les épaules et de vivre ça pleinement sans rien demander à l'autre, sans rien espérer non plus, vivre le moment présent..le laisser repartir et reprendre le cours de ma vie....

c'est curieux mais c'est comme ça..et ça ne m'empêchera pas de rencontrer quelqu'un, plus tard...

point de vue d'une matin pas tout à fait comme les autres....

• Bien ou pas bien
    Oui je crois

et ça reste très clair ! je sais qu'il y a quelqu'un d'autre (et une nouvelle vie à la clef), il sait que j'ai déjà eu quelqu'un d'autre...et ça fait trois mois que nous sommes séparés...on y pense encore beaucoup l'un et l'autre...forcément, 9 ans ça ne s'efface pas comme cela..
    Il est vrai aussi que sur la fidélité, c'est son problème..

Garder la tête sur les épaules, surtout !

merci

Commentaire

• Bien ou pas bien

n est pas la question,
      je pense que c est une continuité de votre histoire et petit a petit vos rencontres vont s'espacer et jusqu a épuisement du stock :fou:
      le deuil de votre histoire se fera d une façon différente mais je trouve bien plus cohérente et acceptable que ceux qui se bouffent le bec lors d une séparation

Commentaire

• Bien ou pas bien
        C'est ce que je pense aussi

petit à petit il va s'installer durablement avec sa nouvelle nana (c'est déjà fait remarques, mais il fait encore mine que bon c'est pas si sérieux, que ça va pas durer tout ça..:fou et ça va s'étioller....moi je rencontrerais quelqu'un et nos vies reprendront l'un sans l'autre..tout simplement...
        Il en profite et j'en profite aussi, de mon côté je ne blesse personne et de son côté, bah elle est tellement loin cette nana qu'au pire elle se doute, au mieux elle ne s'en doute pas..
        et j'apprécie de ne plus avoir une épée de damoclès (notre vie de couple chaotique) au dessus de la tête

Commentaire

• Tant qu'il n'y a plus de sentiments

des deux cotés je suis vachement pour!!!! Mais en général, y en a toujours un qui retombe dans le piège!

Commentaire

• Bon début...

Après avoir vécu deux ans avec ma Gomorrhe, nous nous sommes séparés et sommes restés amants... Il nous a fallut deux autres années pour nous apprendre cette nouvelle vie et respecter chacun tel deux amis libres... Et cela fait maintenant un an que nous sommes en pleine passion amis-amants... Nous nous aimons comme jamais j'eu cru cela possible... Et pourtant, nous ne partageons pas plus d'une ou deux journée par semaine, voire régulièrement seulement un ou deux soir par semaine.

Pour que cela marche, nous avons transférés la nécessaire exclusivité du couple dans une passion commune dans laquelle nous nous fusionnons symboliquement (en primauté, donc). Pour nous, c'est le Tango qui nous réunit chaque semaine et entretient la passion, même lorsque les esprits sont trop ailleurs.

Mais bon... Faut être prévenu : ce sont les premiers pas vers le libertinage du 18eme siècle, cérébral, séducteur et passionnel.
            Ca n'est pas tous les jours facile à vivre car il faut beaucoup travailler l'amour propre, la confiance en soi, en l'autre et le dialogue pour arriver à un libertinage hédoniste, à la fois intellectuel, affectif et charnel.

Commentaire

• Tu fais bien comme tu veux

mais après 9 ans, ça reste du réchauffé...

Commentaire

• Bon début...
                Wahooooo !

c'est beau :amour:

Commentaire

• Tu fais bien comme tu veux
                  Oui mais

de nombreux plats sont meilleurs ainsi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité