publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous connaissons un type célibataire"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nous connaissons un type célibataire"

la cinquantaine avoisinante qui a une réputation de baiseurs hors pair lol ! il drague à tout va et derniérement il s'est mis a draguer une copine.
    Nous l'avons prévenue du danger si elle si attachait.
    Il l'invite à plusieurs reprises au resto ... il est respectueux ... s'intérresse à elle bref ! plan drague classique.
    Puis elle se laisse aller et ils couchent ensemble ... histoire de voir ce qu'il vaut aussi hihi!
    Elle nous a expliqué qu'il avait beaucoup de mal à éjaculer et que lors d'un matin calin il lui a dit textuellement ... écoute , là j'arrête parce que je dois être à 8 heures au bureau... et il la plantée là
    C'est quoi ça pour un type ?

• Quel besoin a-t-elle de déballer sa vie sexuelle ?

Commentaire

• Ben ! on est copines

et puis il en a fait baver à tellement qu'il fallait bien qu'une d'entre nous le teste et voilà !
      Vous ne discutez jamais de vos nuits entre vous ?

Commentaire

• Peut etre que ta copine est un mauvais coup

et c'est pour ca qu'il n'éjacule pas ?

Commentaire

• Peut etre que ta copine est un mauvais coup
          J'aurais plutot opté

pour l'absence de sentiments en fait... quoique c'est un type qui semble en être dépourvu :-/
          je ne pense pas , elle n'est pas novice en la matière et c'est la première fois que cela lui arrive... elle était d'ailleurs fort perturbée en nous l'expliquant.
          Ce qui est bizarre , c'est qu'il a une réputation de super coup et là

Commentaire

• Bon alors

jamais rencontré de cocos pareils si je comprends bien :-/

Commentaire

• Semblerait

qu'il refuse de s'abandonner

Commentaire

• Il faut se méfier des réputations

elles sont parfois infondées.
                On peut même imaginer qu'il n'ait pas touché une femme depuis trois ans à cause de sa sale réputation, qu'en fait il soit un mec bien mais un peu timide, qu'il soit amoureux d'elle... Entre l'âge et les sentiments, ses moyens sont coupés il n'éjacule pas... Entre sa timidité et sa honte de n'avoir pas été à la hauteur, il se précipite vers la sortie à l'aide d'un prétexte contestable, il "joue aux mâles indifférents"...
                Alors?
                Où est la vérité?
                Tout dépend du bouquet de fleur qui viendra... ou pas...!

Commentaire

• Il faut se méfier des réputations
                  Non ! non !

il tire tout ce qui bouge sans discrimination aucune les mariées ,les moches , les grosses , les vieilles ...lol ! ces femmes sont accros parce qu'il réaliserait leurs fantasmes en fait ... il y en a même une maiée, mère de 3 peits enfants qui a fait une TS , toutes les autres sont en dépression c'est dire...
                  Ma copine dit qu'il sait satisfaire une femme mais qu'il est loin du top comme on le proclame... c'est vraiment un drôle de mec !

Commentaire

• Semblerait
                    Peut être aussi

du fait que ma copine a exigé le préservatif et apparement il n'était pas très chaud !

Commentaire

• Ben ! on est copines
                      C'est fou d'entendre ça

Je vais pas coucher avec un mec pour le testé de sa réputation pouerk c'est dégueu
                      Décidemment la race humaine me dégoûte je préfèrerai être un chat :-(

Commentaire

• C'est fou d'entendre ça
                        C'est la meilleure

c'est un ... pour bonnes soeurs ou quoi ?????
                        D'abord , il n'est pas mal pour son âge et puis c'est l'occasion qui a fait le laron et puis on voulait savoir, voilà tout !

Commentaire

• Peut être aussi
                          Hein

j'vois pas trop le rapport

tu m'expliques??

Commentaire

• Hein
                            Seigneur ! que vous êtes lourdes :-/

il n'a pas l'habitude et baise habituellement sans capote seulement voilà , une de ses maitresses s'est tapée des crasses styles champignons et il lui a fallut des mois pour s'en débarrasser alors comme on étaient prévenues lol ! ben , il n'a pas eu le choix que d'emballer soigneusement son bazar , tu piges ? ou je te fais un dessin

Commentaire

• Non ! non !
                              C'est un mec modèle!

En tous cas, il faut le croire, puisque vous avez toutes cédé ou presque!

Messieurs, tirez-en les conclusions qui s'imposent!
                              :-/

Commentaire

• Ben ! on est copines
                                T'as que ca a faire dans ta vie ?

Tu dois avoir une sacree vie de ... dis-donc.

Il y a plein de choses beaucoup plus interressantes.

Commentaire

• Ben ! on est copines
                                  Certainement pas !

Et j'avoue que ça me ferait vraiment ièch que le type que je me "tape" aille raconter à ses potes ce qui se passe dans notre intimité !

Ca ne regarde que nous, point barre !

Commentaire

• C'est la meilleure
                                    Ce serait y pas toi la co pine?

tu n'ignore rien de ce brave travailleur que "vous avez pourchassé" ?

qu'est-ce ce rire de hyène a l'évocation de l'éjucalulation retardée.

as-a-tu/elle pris/t ton/son pied ?
                                    oui dis nous tout

Commentaire

• C'est la meilleure
                                      Pourquoi ce faux-nez ?

ton CV est vide.

Qu'est-ce qu'un troll ?

merci de m'en tenir informer .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité