publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enterment de vie celibataire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enterment de vie celibataire

Est ce vous qui avez fixé la date? pour ceux qui on déja un enfant en avez vous fait un?

• Et peux-tu

m'expliquer pourquoi un enfant empêcherait ce "truc" là ???

Perso : j'ai 3 enfants, n'ai pas fait "d'enterrement de quoi que se soit", mais absolument pas à cause des enfants...

Commentaire

• C'est nous qui avions fixé la date

Nous nous sommes mariés le 17 juin 06, ma meilleure amie le 10 juin 06, le week end du 27, on était en Espagne, donc par élimination, il ne restait que le 3 juin !
      Sinon, pas d'enfant.

Commentaire

• Et peux-tu
        Parce que

En ayant un enfant on a moins d'insouciance...

Commentaire

• Parce que
          Et alors ?

que vient faire l'insouciance dans le fait de participer à une soirée entre amis (quelque soit la manière dont on participe d'ailleurs) ?

Si tous ceux qui avaient des enfants arrêtés de faire la bringue, je te garantie que la vie serait à pleurer d'ennui.

Commentaire

• Moi!!

J'ai 2 enfants, je me marie le 5 mai et on fait notre enterreùent le 11/02/07. On a fixé la date tous les 2 par contre c'est pas ns qui organisons. Au contraire, le faire c'est l'occasion de se retrouver entre copain avant le grand jour malgrès les enfants!

Commentaire

• Moi

nous ce sont les témoins qui ont fixé la date à peu près 2 mois à l'avance pour êtresur et nous ont prévenu avec l'envoi d'un petit colis assez sympa.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X