publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: le débat du jour : est-ce que vos rapports ont changé avec vos amis célibataire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: le débat du jour : est-ce que vos rapports ont changé avec vos amis célibataire ?

depuis que vous êtes installés avec votre homme... ou depuis que vous êtes mariés ?

• ...

tout dépend ce qu'on entends par rapport...Ils ont bcp moins de tps a nous consacrer on les voit bcp moins ms qd on se voit c'est comme avant!!

Commentaire

• Non

ni chez les miens, ni chez les siens, pourquoi ça aurait dû ???

Commentaire

• Alors

pas avec mes ami(e)s mais avec les siens oui. Disons que ces potes célibataires ne donnent plus aucun signe de vie

Commentaire

• Non

le fait de vivre en couple n'a presque rien changé à cela, alors le mariage encore moins!
          on continue à sortir comme avant, d'ailleurs le groupe d'amis qu'on voit quasi tous les WE ne comporte presque que des célibataires!!

Commentaire

• Non mais j'ai très peu d'amis célib

par contre le peu que j'ai c'est toujours pareil !!!

Commentaire

• Non

en même temps j'ai pas de copines célibataires (ben oui je sais pas pourquoi mes copines ont toutes des mecs :fou: ) par contre elles ne sont pas toutes mariées et certaines n'ont pas compris le pourquoi du comment du mariage (mais ça n'a pas changé nos relations)

Commentaire

• Ben oui et je penses que toi aussi tu es dans le même cas

parcequ'on a déménagé dans une autre région.

Commentaire

• Alors en fait

j'ai pas beaucoup d'amis célibataires mais avec ceux que j'ai, mes rapports n'ont pas changé. Par contre, avec mes amis qui se mettent en couple, si ! parce qu'apparemment le fait d'être en couple fait ostacle à beaucoup de sorties :fou:

Commentaire

• Alors en fait
                    Dis donc toi !

C'est marrant de voir a quel point je suis souvent d'accord avec toi !
                    Y a des trucs auquel je voudrais repondre mais t'as deja tout dis pour moi

Voila, ben c'etait tout !

Commentaire

• Ben je pense pas...

Par contre quelques remarques sur le mariage d'une copine célibataire que j'ai trouvé limite, mais tous les autres (euh, quasiment aucun célibataire dans le lot vous me direz :fou: ) nickel !!!

Et puis je pense qu'elle est pas hyper bien dans ses baskets à ce niveau là, d'où les remarques...

Commentaire

• Dis donc toi !
                        C'est vrai !

et je te renvoie le schmilblick :fou:

Commentaire

• Moi

je crois que mes copines aimeraient que les choses soient les mêmes qu'avant, qu'on puisse partir en vacances ensemble comme avant...
                          Vous me direz, y'a la distance aussi... mais forcément, depuis que je me suis installée avec mon homme, on ne peut plus se voir de la même manière.

Commentaire

• Pas du tout

bon la j'habite un peu loin donc forcement on se voit moins, mais avant que je demenage, on faisait regulierement des soirees filles avec des filles celib et d'autres maries, pendant que les mecs se faisaient des soirees mecs. Et celles qui se sont mis en couple continuent a venir, evidemment.

Y a rien de tel qu'une soiree a picoler du champ et manger des haribos :fou: d'ailleurs j'ai hate de recommencer !!!

De toutes facons, vu que cheri et moi on est pas du genre colles, je ne vois pas ce que ca changerait...

Commentaire

• C'est vrai !
                              En plus

Mon mec est de Toulon...estroooonge, estroooonge...

Commentaire

• Non

parce qu'ils étaient tous en couple déjà.

En revanche je suis partie à 800km pour vivre avec mon homme et là et bien disons sur une dizaine d'amis que je voyais souvent depuis des années, il ne m'en reste plus que 4, et c'est pas faute d'avoir essayé de garder le contact.

Commentaire

• En plus
                                  C'est pas vrai !!!

comment il s'appelle et où il habiatait ? autant je le connais :fou:

Commentaire

• Non
                                    Ah

je suis dans le même cas que toi

Commentaire

• C'est pas vrai !!!
                                      Ben si, j'te juuuuuure

Il s'appelle Seb, un grand brun ( un canon :amour: ) il est de 76, mais il habitait plus vers Ollioules, tu connais ? Sinon, j'y vais des fois et mon restau prefere c'est "la roche taillee" ou ils font des salades de Ploupe de-li-cieuses !!!
                                      Sinon, je ne me rappele pas du nom des ses ecoles :-/

Commentaire

• Ben si, j'te juuuuuure
                                        Aaaah

les fameuses salades de ploupe !!!! :fou:

Commentaire

• Non

pour moi le changement je l'ai vecu anotre entree dans la "vie active". et oui le vie etudiante fait que tu as un peu plus de temps meme quand tu prepares un concours mais la vie active a ralenti le rythme de nos soirees! mais bon sinon rien a changé! ca a juste evolué!
                                          le fait d'etre en couple n'a rien changé ni le mariage ou peut etre juste avec une ex amie!

bise, geri

Commentaire

• Aaaah
                                            J'adoooooooooore lé ploupe !!!!

Vachement meilleur que le poulpe d'ailleurs

Commentaire

• Mes amies mariées

ou en couple font moins de sorties avec moi et je peux vous dire que ça me fait mal au coeur...

Du coup je me retrouve souvent seule, envie de les voir, de passer un bon moment à faire des trucs, et rien, ça me manque...

moi je n oublierai pas que mes amies ne sont pas là que quand j ai besoin d elles...l'amitié, c'est cher, et des sorties entre filles, ça ne fait pas de mal, de prendre une soirée pour soi à mon sens ça fait des retrouvailles avec son chéri encore meilleures.

Moi aussi j ai un fiancé que je vois le week end(on habite loin), eh bien ce n'est pas pour ça que je refuse de voir mes amies, mais c est souvent moi qui propose et qui essuie un refus, donc je vais finir par m abstenir d idées... c est triste et je me sens un peu seule dans mon sud 91... :-(

Commentaire

• Oui ...

pour une d'entre d'elles, qui était ma meilleure amie à vrai dire ; depuis que j 'ai rencontré mon futur mari il y a bientôt trois ans, ça a été de mal en pis ; pourtant je continuais à lui proposer des we , etc...mais c'est elle qui refusait tout comme si elle anticipait le coup de "depuis qu'elle a trouvé un mec elle me laisse tomber" ; là dessus j'ai déménagé à 600 km (mais on n'habitait déjà pas dans la même ville) et nous sortons tout juste d'un froid arctique de six mois.
                                                Je doute que ça redevienne comme avant, car selon elle "elle ne peut rien m'apporter car je suis en couple" ; elle n'est même pas venue une fois nous rendre visite depuis un an qu'on habite ici, pourtant moi je suis allée la voir, et je n'ai pas tjrs reçu le meilleur accueil. J'ai profité de l'annonce de mon mariage pour briser un peu la glace, mais je marche sur des oeufs et il évident qu'elle ne sera pas mon témoin.
                                                Avec toutes les autres (bcp de célibataires) non problem !

Commentaire

• Ben si, j'te juuuuuure
                                                  Hello knackie !

j'avais pas vu ta réponse ! Ollioules bien qûr que je connais ! moi j'habite à Toulon-même. La Roche Taillée, ça me dit quelque chose... mais je vois pas... dommage ! car j'adore les salades de ploupes et des Seb grands et cannons, j'en connais pas ! j'en connais pas très grand et pas mal mais c'ets tout :fou: et vous habitez où maintenant ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                                                  X