publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enterrement de vie de célibataire genre intervillage...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enterrement de vie de célibataire genre intervillage...

Bonjour à toutes,

Voilà, nous avons décidé de ne pas faire nos enterrements de vie de célibataire séparés. Ce sera donc filles et gars ensemble. Nous allons passer l'après-midi à nous affronter lors de divers jeux (un peu comme un intervillage : traversée d'une piscine, course de sac, lancer d'oeufs, ...). J'aimerai savoir si l'une d'entre vous aurait d'autres idées. Nous finirions la journée par un repas.

Merci par avance.

Laëtitia

• Pourquoi pas

une course d'orientation genre chasse au trésor. Une énigme de départ remis à l'un et à l'autre qui vous emmene à un premier point de rendez vous en ville, là un copain vous attend avec la deuxieme énigme ou alors avec un gage, une épreuve à réaliser et ainsi de suite jusqu'à trouver "le trésor" :fou: Le premier qui le trouve à gagner.

Commentaire

• Pourquoi pas
      C'est pas mal mais...

... du coup c nous qui organisons cette journée (c bizarre je sais) alors ce n'est pas possible. Merci quand même...

Commentaire

• C'est pas mal mais...
        Et l'accrobranche ??

Je sais pas si tu en as près de chez toi mais c'est super drôle. On avait super bien rigolé à mon EVDF , grosses crises de fou rire

Commentaire

• Et l'accrobranche ??
          Si et j'adore !!

tout comme le laser game mais on n'en fait souvent l'été entre nous alors ce ne serait pas original...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X