publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dur dur d'être la maîtresse d'un célibataire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dur dur d'être la maîtresse d'un célibataire

ça fait 2 ans que notre histoire à commencer.. en toute amitié.. il n'avait pas le moral et moi j'étais assez compatissante pour l'écouter.
    Nous avons mis 6 mois pour devenir amants et dès le départ nous nous sommes mis d'accord : PAS DE SENTIMENTS ENTRE NOUS.
    On couche ensemble ... comme ça, parce qu'on en a envie. On profite de ses moments et on continue à discuter ; mais attention il y a un autre accord : dès qu'il a une copine, halte là...
    et voilà, un an et demi de gros câlins, de mots doux (surtout pas d'amour), de tendresse et tout ce qui suit, et maintenant que je n'ai pas le moral puisque je suis sur le point de demander le divore, lui m'annonce en toute sincérité (pour ne pas avoir l'impression de me prendre pour une ... qu'il vient d'inviter une miss à manger.. et me voilà belle et bien le dindon de la farce.
    je ne quitte pas mon mari pour lui, notre histoire est plutôt en paralléle à mon mariage (pas facile à expliquer) mais le pb c'est que c'est qq1 de très peu sociable et qui a bcp changé en grande partie grâce à moi (c'est lui qui l'a dit) et on faisait plus ou moins des projets : une fois que je serais à nouveau célibataire, il pourrait me présenter à ses amis motard avec qui il fait des sorties, on pourras dormir ensemble lorsque je n'aurai pas mes filles...
    qu'est ce qu'il voulait au juste ? qu'est ce que je représente vraiment pour lui ?
    ces questions je me les suis posées je ne sais combien de fois et je n'ai aucune réponse et si je me risque de lui en parler , eh bien : il tient bcp à moi, mais n'est pas amoureux. par contre, il le sera certainement en qq heures de cette femme qu'il a invité.
    voilà mon histoire, si vous voulais dire qq chose là-dessus, la discussion est ouverte...

• Bonjour mannie

Ce qui me vient de suite à l'esprit après avoir lu ton post, c'est que pour cet homme tu es sa sexfriend. Vous vous entendez bien, vous avez tous les deux besoin de sexe et d'attention, lui est célibataire donc pas de soucis et comme tu es mariée, il n'a pas de compte à te rendre en qq sorte, rien à te promettre donc pas d'engagement. Et cette fille qu'il a rencontré, et bien elle fait partie de sa "vraie" vie. Malgré tout ce que l'on peut dire, dans ta situation tu ne représente pas le femme idéale, celle avec qui il pourrait faire sa vie, tu resteras celle qui trompe son mari (si lui était marié aussi ce serait différent), je suis dure là mais ne pense pas me tromper qd à ce qu'il doit penser. Et toi si que représente-t-il pour toi ? Cela te fait-il mal de le savoir tomber amoureux d'une autre ? attends-tu qq chose de lui ? Si oui mets les choses au point avec lui. Et dis-toi que s'il tombe amoureux d'elle (ou d'une autre) il risque de mettre un terme à votre relation.
    Bises à toi.

Commentaire

• Bonjour mannie
      C'est avant tout un ami

en fait, je n'attendais rien de plus de lui que ce qu'il me donnait actuellement et le fait qu'il tombe amoureux d'une autre n'est pas le pb, ce qu'il ce passe c'est qu'il m'a sous-entendus des choses, il a eu des attentions envers moi qu'il n'aura certainement plus après même si pour l'instant il dit le contraire. il ne compte pas (encore) mettre un terme à notre relation sous pretexte qu'il y en a une autre.
      ce qui fait mal donc c'est de ne pas savoir ce que ces attentions voulaient dire réellement.
      pour lui je suis plus qu'une amie, mais pas sa petite-amie.. personne autour de lui ne connait mon existence..

Commentaire

• Perso,

il s'est habitué à cette relation, qui est comme une sorte d'amitié complice, tu es comme sa bonne amie, son "doudou" ! mais tu n'as pas, et n'a jamais eu le titre de "petite amie"...et n'a peut être pas non plus eu le sentiment, que toi, de ton côté, tu aurais envie de l'être...alors tout naturellement, sil a l'occaz de s'en trouver enfin une "d'officielle", forcemment qu'il va sauter sur l'occaz !!

en mm tps....on ne peux se rendre compte des sentiments que l'on a pour quelqu'un, que kan, on a plus "d'aquis" ! c à dire, que si rien n'est fait pour que dans sa tête il se dise "et si ?"....si dans sa tête rien n'est fait pour qu'il se dise...."je n'aurai plus ces rapports avec elle, et ça va me manquer !" il ne se rend pas compte, de l'importance que tu peux avoir ds sa vie !

et puis bon, surement, que sur l'instant, il pensait ce qu'il disait...mais qu'a force, il a évolué, et a envie, de VRAIE relation !! celle quil vivait avec toi, était plutôt des fraquements de vie à 2 !!

Commentaire

• Perso,
          Tu as certainement raison mais

il compte sortir avec cette fille parce qu'elle sera sortie de sa vie dans une dizaine de jours...
          tu crois que s'il se rend compte qu'il peut me perdre alors il osera faire face à ses sentiments et là je pourrais savoir vraiment ce que je suis pour lui ?

Commentaire

• Tu as certainement raison mais
            Bon, si jte suis bien....

il a envie de se laisser a vivre un ptit truc avec cette nana, pour le plaisir, et ossi paske dans 10jours, il ne la reverra jamais ?!!

je sais que ça fais super mal...mais laisse le faire !!!

tu es rentré ds un engrenage d'amie tendre, complice, caline....surtout en étant mariée...donc..quelque part, tu ne peux qu'accepter, que de son côté, il mène la vie qu'il veut, avec d'autres !! vous ne vous êtes rien "promis" ensemble !!

Jte dis ça, paske quelque part ossi, ça peut lui faire du bien de réaliser, comment c "ailleurs"....il va sentir la diffèrence auprès d'elle, ça va peut être lui faire se dire, que c a toi qu'il tient ! (bon je sais bcp vont me sortir que sil tenait déjà a toi il aurait pas besoin de ça....bon, on habite pas a disneyland, faut arrêter de se voiler la face, les sentiments, c super compliqué !)

Reste présente ds sa vie comme "amie tendre et complice"....ne lui reproche rien, ne lui fais pas la tête, tiens, mm au contraire, fais vraiment la nana qui s'en fou....et tu verras....jsuis curieuse de connaitre la suite, mais ça ne signifie rien de négatif pour votre relation !!!! ça permet de "réaliser" des choses ce genre dhistoires !

Commentaire

• Bon, si jte suis bien....
              Petit portrait

déjà merci pour ton avis je pense que tu as certainement raison mais pour que tu te fasses une idée un peu plus précise, voici son portrait :
              c qq1 qui peut paraître cynique au premier abord, plutôt égoiste, il vit au jour le jour et ne se projette pas dans l'avenir,se lance dans une nouvelle aventure seulement s'il est sur que ça va lui apporter qq chose et ne veut pas se poser de questions, encore moins sur ses sentiments ! et moi, je suis le contraire de tout ça ! youpi !
              promis je mettrais un post pour montrer l'évolution de toute cette histoire en bien ou en mal..
              le pb c'est pas qu'il est une copine ou que j'attend qq chose de lui, tout ce que je veux c'est savoir quelle place j'ai dans sa vie et dans son coeur, je ne peux pas être une amie fidèle et sincère et une maîtresse juste là quand il en a besoin.. tu comprends c'est assez dégradant comme vision de soi..

Commentaire

• C'est avant tout un ami
                ???? tu es mariée

comment ve tu etre sa petite amie? ou alors j ai rien compris au film!!?

Commentaire

• J'ai rompu

a ta place je n'esperais pas grand chose mis a part le cul!

bise

Commentaire

• ???? tu es mariée
                    Je ne veux pas être sa petite amie au sens

propre du terme, tout ce que je demande c'est un peu de reconnaissance.. si je peux dire..

au fait il vient de m'appeler et sa futur ex copine n'a plus l'air très chaude pour leur rdv.. il a l'air plutot content.. c vraiment bizare comme situation

Commentaire

• Histoire connue!

Coucou,
                      Etonnament j'ai l'impression de connaître une histoire similaire concernant un mec que je connais!
                      Motard lui aussi! Tiens donc c'est peut -etre le même!
                      En clair il me semble que l'amitié dans cette situation était confortable pour ce type mais à bannir pour femme mariée ou célibataire, parce que ce monsieur est une enigme, à la recherche de je ne sais quoi ! Depuis trois ans il m'a dit avoir essayé de construire une histoire avec quelqu'un mais elle l'aurait congédié pour un autre!
                      En clair il est infidèle, volage et rien n'y changera, ni personne! Sinon cela ferait longtemps qu'il se serait engagé!
                      Votre histoire est limite car justement comment les définir entre amis, amants etc??? il n'y a pas de construction possible çà navigue à vue en plein mélo sentimental ! Vous disiez pas de sentiments! Ouh là! dangereux! C'est l'amour et parfois çà fait mal! A vouloir tout avoir on perd tout!
                      Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-12

publicité

Chargement...
                      X