publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche mère célibataire pour sorties

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche mère célibataire pour sorties

j'ai 42 ans,un petit garçon de 8 ans et habite Dunkerque.
    Aimerais trouver personne avec enfant du même age pour sorties(balades,activitès diverses,spectacles....)

• Aidez moi svp

Bonjour a tous voila je vien de marseille et je souhaiterai monté une association pour les parebt celibataire une association qui aurai pour but
    1 aidez les parent a se reinseré dans le milieu profssionelle
    2 aidez les parents a trouver un moyen de garde pour leur enfant
    3 groupe de paroles sur les difficultés rencontre par ses parent
    4 comprendre ensemble comment reussir a s'en sortir et ne plus etre seul

Etan moi meme maman celibataire je pense etre a meme de comprendre les attentes de ses personnes encore faudrait il que l'on m'aide
    Cette association et pour moi tres importante je vous pries de prendre ce message aux serieux et de m'aider si vous le pouvez.
    rahou.fatima@clubinternet.fr
    Voici mon adresse e-mail j'attend de vos nouvelle merci et a tres bientot
    AIDEZ MOI SVP
    fatima et mayssane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-07

publicité

Chargement...
    X