publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sites de rencontres, mensonge ou vérité ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sites de rencontres, mensonge ou vérité ?

Coucou!!!

Ca fait 10 mois que je suis célibataire et j'ai dû mal à rencontrer quelqu'un pour une relation sérieuse. J'aurais voulu avoir des infos sur certains sites de rencontre. Sont-ils vraiment tous sérieux? J'en ai trouvé un sur internet unerencontre.com, il est pas mal du tout comme site (gens sympas, vidéos, msg audios...). Qu'en pensez-vous?
    Pensez-vous que ce genre de méthode soit efficace pour rencontrer quelqu'un?

Merci pour vos réponses.

• Coucou!!!!!

Bjr tout les sites ne sont pas serieux j'ai rencontrée mon copain sur un sites avant j'était inscrites durant 4 ans sur un site jamais j'ai rencontrée des personnes serieuse jusqu'a ce que j'ai rencontrée mon copain avec qui je vis actuellement fait attention tout de meme à ne pas donner tes coordonnée a n'importe qui tu ne peut jamais être sur qui et ton interlocuteur
    COURAGE cycy

Commentaire

• Coucou !

cela fait plus longtemps que toi que je vis seule.
      Je m'étais inscrite sur un site de rencontre, je suis restée 5 jours C'est vraiment pas une bonne idée.... rien à attendre pour du sérieux... mets une photo ou plusieurs ... les mecs vont te tomber dessus comme des rapaces...
      Bah ! si tu cherches une histoire d'un soir.... là il y a du monde
      Les hommes ne désirent pas s'investir
      Une grande déception pour ma part :-(
      Courage
      JADE2904

Commentaire

• Doit-on faire confiance aux gérants de ces sites : :?:

Bonjours noemie,moi aussi je suis inscrit sur plusieurs sites de rencontres,uniquement gratuits,et j'ai de sérieux doutes quand a leurs fiabilités:
        N1:ils sont bourré de pub pour les sites payants
        N2:Certaines femmes plutôt jolie y stagne depuis belle lurette
        N3:peu de réponses,quasi nulle je dirait
        N4:les femmes n'aborde jamais
        N6:des témoignage d'anciens employés on été supprimer de la recherche google
        N7:les témoignages des pauvres types dans des reportages TV
        N8:le simple fait que ce soit gratuit pour les femme pue l'escroquerie

Et je serais surpris que des salops se soient taper un max de nana,si c'est vrais,et bien y'a des salops oui,c'est vrais,mais il y a aussi pas mal de ... et de nos jours,je ne suis pas persuadé que la gente masculine remporte le trophée,quoi que je garde encore espoir qu'il y est des gens bien,je suis vraiment écoeuré de ce que ces gens on fait du magnifique pouvoir de l'internet,mais cela reflète totalement le gouvernement qui régis nôtres beau pays,plus de honte,aucune impunité,tant que ça rapporte de l'argent,ne croyez vous pas que trouver l'âme soeur est ce qu'il y a de plus important pour un être humain,et l'on s'étonnes du malaise de notre pays,plus gros consommateur de cachetons,voila ce que je pense des sites de rencontres,pas un pour rattraper l'autre j'usqu'a preuve du contraire,en espérant pouvoir vous dire un jours que tout est réglo,mais pour l'heure,je pense qu'il y a peut-être un quart a tout casser des profils féminin étant sérieux.

Commentaire

• Coucou !
          Y'a des hommes qui ne trouves pas,et qui mériterais pourtant :bien:

Salut jade,désolé que tu sois tomber sur des sal...,mais ne généralise pas trop,tu vois plus haut,j'ai bien précisé que je garde espoir de trouver une fille bien,pourtant,je suis divorcé,et mon ex m'en a fait voir de toute les couleur,moi qui voyais les filles comme des anges étant enfant,lol,j'en suis venue a penser qu'elle sont pires,fils d'une maman bonne et honnête,je ne m'attendais pas a çà,mais je tient a rester le même,s'il te plais jade,dit moi que je ne suis pas sul au monde a chercher du sérieux :-/

Commentaire

• Y'a des hommes qui ne trouves pas,et qui mériterais pourtant :bien:
            " y'a des hommes qui ne connaissent pas leur bonheur "

Bonjour,
            je suis également divorcée.... là rien de nouveau
            Pour répondre à ta question, je suis embarrassée je n'ai pas trouvé un homme qui cherchait du sérieux.... à mon avis il y en pas peu.
            En 5 jours, je suis tombée sur une bande de pervers... j'ai lancé des alertes et puis j'ai préféré tout plaquer ... franchement la moutarde me montait au nez ...
            De ton côté tu voyais les femmes comme des anges .... tu peux y croire ... ça existe
            ... il suffit de tomber sur la bonne, tu vois tu fais comme moi .... tu places les femmes et moi les hommes dans le même panier tu généralises aussi
            Bah ! la vie est compliquée et surtout mal faite....
            Je voulais renter dans les ordres .... ZUTTT..... j'ai pas le droit
            @ plus

Commentaire

• Coucou!!!!!
              Hello !

4 ans sur un site de rencontre ?
              Brefff.... tu as trouvés " ton prince charmant " , j'en suis heureuse pour toi
              Merci pour ton conseil, je ne vais pas donner mes coordonnées , je ne compte plus m'inscrire
              Je vais attendre .... comme Charles
              Suis bien .... enfin va la vie.....
              A si tu repasses ici
              Du courage ... ben .... j'en ai plus
              Bise.
              JADE

Commentaire

• " y'a des hommes qui ne connaissent pas leur bonheur "
                Des hommes qui connaise pas leur bonheur :?:

Je vois pas trop ce que tu veux dire par ton titre,mais en tous cas,je ne généralise pas sur la nature des gens,loin de là,par contre,tu peux dire que je généralise sur la malhonnêteté des sites de rencontre,et si tu veux rentrer dans les ordres,viens me voir,je suis très doué pour ça non, sérieux,a mon avis tu est tombé sur des boutonneux qui n'on rien dans le crâne,n'importe qui peut s'inscrire,ils devraient demander 1 euros par carte bancaire pour l'inscription,ça éliminerait une bonne partie des rigolos qui manque de maturité sinon jade,au passage,eeee tu as quelle age et tu es d'oû

Commentaire

• Des hommes qui connaise pas leur bonheur :?:
                  Salut thewitch95

Mince il est compliqué ton pseudo :-/
                  Mon titre il est facile à comprendre,, lorsqu'un homme désire rencontrer une femme c'est pour apprendre à la connaitre et ce n'est pas en une seule fois que l'on peut juger la personne OK ! les hommes veulent tout et très rapidement.... la femme ne va pas être dupe ( à moins de tomber sur une fêlé du casque ), l'homme ne laisse pas le temps au temps.... et il peut passer à côté de son bonheur en commettant cette erreur.... heuu... tarrive à me suivre ou je parle en Javanais
                  Sur le site où j'étais ... tout de suite c'était ... je veux te rencontrer à voir tes photos tu dois être bonne au lit, t'aime le fouet ? non, mais c'est une conversation ça on te demande ta couleur préférée, si tu es gourmande, quel genre de vêtement tu portes au moment où tu dialogues .... là méfiance ... et quand tu ne réponds pas ... c'est t'es coincé du C..
                  Donc les sites pas pour moi et pas de bol pour être " bonne sur " c'est la
                  Pourquoi mon age ? je ne suis plus un depuis longtemps et cycy m'a bien recommandé de ne rien dire c'est en un homme ne doit pas demander l'age à une femme.... une femme si
                  Pour une piste j'ai une fille qui a pris son envol
                  Peut-être à demain ...... mystère
                  JADE

Commentaire

• Salut thewitch95
                    Rien a voir

Salut,jade,rien a voir donc avec le titre,ou alors faudrait dire"les hommes ne savent pas saisir leur chance"quand aux discutions que tu me décris,je pense que tu es suffisamment lucide pour voir que ce sont des gamin ou des hommes immature et le bébé c'est pas pour toi,c'est pour les ados qui font les c..,et je demande ton age parce que jusque-là je te trouve cordial,donc je me dit que ton profil pourrait correspondre a mes attentes,après je ne me gène pas pour demander son âge a une fille,y'a pas de raisons,mais je sais que faire planer le mystère est un truc de fille,et je te demande"t'es doù"pas ton adresse,mais bon,si tu as une fille majeure,tu es trop âgée pour moi,les cougard c'est pas mon truc ,en tous cas,au vue de ton expérience,je comprend pourquoi il y a des profils qui ne réponde pas,avec des cas soc pareil,elles ont dû lâcher l'affaire au plaisir

Commentaire

• Rien a voir
                      Salut !

alors faudrait dire"les hommes ne savent pas saisir leur chance", comme tu veux, si tu as envi de jouer sur les mots... à ta guise.
                      Je suis loin d'être une femme " couguar ", si tu es plus jeune que moi tant mieux pour toi.
                      Il me semble que nous ne sommes pas sur un site de rencontre
                      J'ai trouvé ce sujet.... je réponds simplement.... qu'il y est des gamins sur un site certes, que des hommes plus vieux se comportent de la sorte , ce ne sont que des cochons, ils ne cherchent pas du sérieux, il sont content de payer pour un site et faire du déballage afin de s'amuser un peu...... leurs femmes ne doivent plus les satisfaire ou ils sont des impuissants avec une case en moins dans leur tête ..... donc même pas à plaindre, je ne me suis pas attardée sur des débiles
                      Tu me marques : je te trouve cordial,donc je me dit que ton profil pourrait correspondre a mes attentes mais bon,si tu as une fille majeure,tu es trop âgée pour moi c'est un TOP délire là ! je considère que tu m'attaques.... je ne suis pas encore bonne pour la poubelle .
                      Je n'ai pas envie de me retrouver avec un mec qui a des gamins encore à sa charge.... mon métier n'est pas ' NOUNOU ' et je ne compte pas faire léducation
                      des gamins des autres....
                      Je déteste les prises de tête
                      bonne continuation

Commentaire

• Salut !
                        Zen

re,jade, tu prend les choses du mauvais côté,je ne t'attaque pas,mais je pense juste qu'il est légitime de rechercher un conjoint dans sa tranche d'age,et pour couguar,j'ai mis un smiley"rire""humour"puis une belle mère ne remplace pas une mère,je comprend que tu ne veuille pas t'occuper des enfants d'un autre,tu as fait ta part dans la vie,donc,je compatis,cela dit"quand on aime"........ je sais qu'on est pas sur un site de rencontre,mais y'a pas que sur ces sites que l'on peux faire des connaissance"encore heureux"non non,s'il te plais,ne crois pas que je t'attaque,je respecte tous les ages,je voulais mettre une petite touche dironie,désolé si je t'es blessé,tu trouveras quelqu'un qui te correspond,dans le boulot,le sport,les loisirs,ou via ton entourage,y'a pas de raisons,tu parais sociable,et tu m'apprends qu'il y a des fou qui payent pour se faire envoyer baladé,donc j'ai toutes mes chance même si je ne suis que sur des sites totalement gratuis,car pour moi "l'amour"ça ne s'achète pas,allé,sans rancune,no prise de tête,@

Commentaire

• Zen
                          Re moi

J'ai la tête sur les épaules et non dans les étoiles. Je suis avant toute chose une femme honnête, sincère et très appréciée de mon entourage.... ce n'est pas autour de celui-ci que je vais trouver chaussure à mon pied... tu vois pas de chance pour moi, les hommes de mon age ne veulent pas de moi.... ah ! pourquoi ? je fais plus jeune que mon age ' un avantage où désavantage ' ? je vais dire les deux :
                          avantage > car j'en suis fière quelque part.
                          désavantage > à qui vais-je vraiment convenir ? je reste la superbe amie, celle à qui l'on propose des sorties..... une femme que l'on regarde WAHOUU... c'est le TOP.... et ça fait des envieux ... je présente bien, je discute bien, j'aime plaisanter, rire aux éclats, danser .... la femme cool de chez cool.... mais ZUTTT.... à la fin ils doutent de moi alors que je suis entière ( je ne trompe pas, l'amour est une trop belle chose entre deux-êtres qui s'aiment, je ne désire pas aller voir ailleurs )
                          Je suis d'accord avec toi l'amour ne s'achète pas.
                          En ce qui concerne l'age...... il n'est qu'un chiffre ..... les hommes vieillissent plus vite qu'une femme... l'amour n'a pas d'age .... Monsieur est d'accord avec moi ????
                          A mon avis NON !
                          Breffff.... je ne suis pas pressée et si je dois rester seule ..... là est ma destinée .
                          Sans rencune.
                          JADE

Commentaire

• Re moi
                            Grand débat

Alors,si tu parais jeune,perso,pour moi,c'est 100%un atout,et quand je dit trouver dans ton entourage,je veut dire qu'un ami(e)te présente un ami,pour ce qui est des hommes qui vieillissent plus vite,je n'ai pas les chiffres officiel,mais les hommes sont plus souvent concerné par l'alcool,ce qui détruit,quoi-que j'ai déjà vue pas mal de femmes qui a 30 ans en faisait 40,on ne peut pas généraliser uniquement sur son propre vécu,par-contre je pense que l'homme accorde beaucoup trop d'importance a la beauté physique et que la femme serait plus porté sur les qualités mental et matériel, sans nier qu'elle y accorde tout de même une certaine importance,en amitié il n'y a pas d'age,en amour,dans la limite du raisonnable je pense,mon ex avait 13 ans de plus que moi,et comme toi,elle faisait 10 de moins,mais plus je prend en age,plus j'envisage et je me dit que ce doit être très difficile de mourir le dernier,alors si l'on peux raccourcir le temps d'attente,c'est pas plus mal,quand au fait que tu prennes le temps de trouver le bon c'est la plus belle qualité que peut avoir une femme,respect

Commentaire

• Grand débat

Commentaire

• Plutôt mensonge

wahouuu..... quelle info
                                un bon d'achat
                                C'est ton choix si tu as du temps à perdre

Mon avis : l'amour ne s'achète pas, il n'a aucun prix du reste
                                Amuses toi bien

Commentaire

• Plutôt mensonge

Je pense que ce n'est pas un secret que les sites de rencontres utilisent des stratagèmes pour créer du traffic...

mais ils ne sont maintenant plus seuls, puisque de nouveaux concepts un peu plus légers commencent à émerger (léger parce-que j'ai essayé des sites de rencontres, j'ai eu l'impression de chercher un job parfois )

par exemple : www.wishide.com

bref. tout ça pour dire qu'il y a des alternatives intéressantes.
                                  après j'espère que tout le monde sait qu'on peut également sortir tout simplement... la vie c'est pas derrière un écran d'ordinateur après tout !

bonne journée à tous

Commentaire

• Site de rencontre - meet-and-you.com

Je pense que tu devrais essayer plusieurs site de rencontre car il y en a des milliers et beaucoup ne sont pas connu alors qu'ils sont très sérieux et sécurisé comme par exemple le site de rencontre meet-and-you.com , vraiment gratuit, sécurisé, contrôlé par modérateur, propre et très sympa !

Commentaire

• Re: Sites de rencontres, mensonge ou vérité ?

...

J'ai fait l'objet d'une ... sur le site de rencontre www.meetic.fr par un certain JEAN MARC PICHON qui au début me disait habiter à Auxerre dans le 89 puis au bout de quelques semaine il part en Afrique pour affaire et c'est la que mon cauchemar commence. Il m'a arnaquer d'une somme de 26.123 mais grâce a lagent de la police lutte anti ... sur le net en Afrique Mr DELAGE EMIL , cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent, si vous avez été ... de toute les manières .

Voici le contact mail de lorganisme qui ma aidé : lieutenant.delage.emil@hotmail .com

Écrivez a cet adresse : lieutenant.delage.emil@hotmail .com et adresser vous a Mr DELAGE EMIL il saura quoi faire pour vous aidez

faites attention aux faux profils sur les sites de rencontre.

Commentaire

Ces sites ...........

moi aussi cela me fatigue et mattriste....
                                        je reçois des demande de plans...humilient ces sites....

en plus il te demande de payer pour contacter les personnes...

des mensonges.

Commentaire

Mon parcours

Bonjour
                                          Alors voilà, les sites de rencontres ont leurs defauts, comme leurs qualités.
                                          Tout dépend de la sincérité des gens! Mais quand on y reflechis bien, cela se rapproche enormement aux rencontres que l'on peut faire dans la vie: il y a des menteurs/menteuses dans les deux cas.
                                          Mais il est plus facile pour les grands timides de faire connaissance via internet
                                          Moi ca a ete mon cas, j'ai ete sur un chat, et j'ai rencontrer quelqu'un, un garcon avec qui je suis depuis 3 ans maintenant. C'est super!
                                          CONSEILS: Il faut se mefier des sites de rencontres PAYANTS!
                                          Ne pas s'attarder sur les gens qui proposent des plans, ne pas leur repondre, il y a partout des gens comme ca, sauf que c'est plus difficile de les cernés dans la vraie vie.
                                          Comment savoir si un Homme/ une Femme est sincere avec vous? Avant de le/la voir, verifier ses infos sur internet, facebook ou en tapant leur nom dans le moteur de recherche. S'il/elle vous appelle regulierement, au telephone, si son emploi du temps corresponds à peu près aux horaires d'un emploi similaire, ect... Si une chose ne colle pas, est louche, par rapport à ce qu'il/elle dit, vérifier, afin de ne pas tomber sur un Homme/Femme marié(e) ou autre........
                                          Voilà et surtout, si vous tombez sur une personne qui c'est inventer une identité ou n'etait pas sincere avec vous, ne perdez pas espoirs! Les sites de rencontres sont remplis de Gens comme vous, qui recherchez une relation stable et sérieuse, c'est certain!
                                          PS: attention, les sites sécurisés se reconnaissent grace au lien: il doit y avoir un petit cadenas, avec ecrit https en début de lien.
                                          Et ne jamais donner son code bancaire ou tout ce qui concerne votre identité, jamais!
                                          Voilà bonne journée

Commentaire

Mon parcours
                                            @ jeunedemoiselle...

Je te remercie vivement de ton témoignage et de tes conseils, je priai pour toi j' espère que ton couple reste solide et des orages et pluies d'amour et de tendresses se versent continuellement sur vous et sur votre famille.

Cordialement

Commentaire

Ces sites ...........
                                              Adorable ahmed

Merci, je te souhaite de trouver l'Amour avec un grand A, une femme peut te combler et il n'est pas impossible qu'elle se trouve dans le meme desarroi que toi à l'heure qu'il est, bon courage

Commentaire

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de réfléchir à une nouvelle plateforme pour des sites de rencontre et ça m'aiderait énormément si vous pouviez répondre à ce sondage complètement anonyme et rapide : https://essec.qualtrics.com/jfe/form/SV_3VjV4xMX9AxtrnL

Le questionnaire est assez tourné sur la place des femmes et des hommes dans un foyer et votre avis est important pour faire un site répondant le plus à vos attentes.

Merci d'avance pour votre aide !
                                                Dernière modification par cecile1234, 16.05.2017, 14h34.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                X