publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débuts de relations, cherche personnes ds le mm cas ke moi!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Débuts de relations, cherche personnes ds le mm cas ke moi!!!

g 28 ans, jsuis plutot pas mal je pense en toute objectivité, le problème chez moi vient plûtot du mental.
    à chak rencontre, c'est soit tout soit rien, je mexplik,

soit je tombe sous le charme direct
    soit rien ne se passe et là c mort pour de bon.

le problème est ka chak fois ke je suis tombé sous le charme direct, les filles l'ont senti et ont pris peur de suite, et n'ont mm pas pris le temps de voir ki g t vraiment.
    s'en suit une énorme deception et une grosse culpabilité de ne pas avoir pu encore une fois garder un peu de distance au début de la relation.
    g bo le savoir, c plu fort ke moi.

je me retrouve à 28 ans sans jamais avoir eu une relation sérieuse,
    avec un mank afectif qui agit de plus en plus sur mon mental,
    et des filles qui me prennent pour un extra terrestre de n'avoir jamais eu une relation.

merci de me faire partager vos sentiments sur le sujet ou vos experiences ds le mm cas ke moi

• Débuts de relations, cherche personnes ds le mm cas ke moi

Ecoute, il ne faut pas avoir honte de ne jamais avoir eu une relation sérieuse. Moi, j'ai 27ans et je n'ai jamais eu de relation sérieuse.

Pour ma part, beaucoup de gens que je connais pensent que je suis bizarre, une extraterrestre, une anormale..., que je suis diffèrente.

Je crois que les gens ne preuvent pas comprendre, ils jugent tout de suite sans même savoir. Je trouve cela étrange mais bon. Ils pensent que je ne souhaite pas faire ma vie comme ils disent. Ils se trompent complètement.
    Je suis une jeune femme normale qui attend de rencontrer qqun de bien, ce qui est rare aujourd'hui. Je peux tout à fait comprendre ce que tu ressens.
    Ne crois pas que tu sois le seul au monde dans cette situation, il ya pleins de gens dans une telle situation. MAis beaucoup n'osent pas en parler car cela reste encore un sujet tabou (lol).
    A bientôt

Commentaire

• Débuts de relations, cherche personnes ds le mm cas ke moi
      ok

je s8 nveau discutons un p pr voir ensuite ce k ca donne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-062010-05

publicité

Chargement...
      X